• Commentaires client

le 22 avril 2014
Tout est résumé dans ce titre, les seuls reproches que l'on peut lui faire (et qui expliquent les 2 étoiles en moins) sont :
- l'autonomie à l'utilisation (compter clairement 4 heures max si GPS activé)
- le temps d'accroche GPS (prévoir l'accroche 10 à 15mn avant le début de votre course...)
- le prix (peux mieux faire)
le 3 mai 2014
Les commentaires étaient tous dithyrambiques, je me suis dit que je ne pouvais pas me tromper. Et pourtant... Si vous laissez la montre plusieurs jours sans y toucher, au moment où vous en avez besoin pouf! plus de batterie!
Donc globalement, il faut la laisser branchée tant que vous ne vous en servez pas, sinon dès que vous en aurez besoin, elle sera inutilisable. Même Décathlon fait mieux... et pourtant leur réputation est loin d'être celle de Garmin.

Énorme déception, vraiment. Et comme nous avons voulu laisser sa "chance au produit", eh bien la fenêtre de renvoi a expiré. Quel bon achat...
le 18 janvier 2014
Excellent rapport qualité/prix. Cadeau de Noël pour mon frère qui court une à deux fois par semaine. Bon échange de données. La batterie ne se vidant pas tant que cela si n'utilisez pas le GPS en continu, il l'a porte même en semaine. La taille (épaisseur) est très acceptable et moindre que les montres à la mode du moment.
le 18 mars 2014
Je cherchais juste une montre qui me permettait de savoir combien de kms j'avais fait et en combien de temps.
Et j'ai découvert qu'en plus, elle est super motivante.
Je bas des records à chaque course :
le km le plus rapide
les 5 kms les plus rapides
la course la plus longue

J'adore !
le 12 janvier 2016
J'ai acheté cette montre pour débuter le running et c'est un excellent choix.
Elle est précise, je compare ses tracés à ceux fournis par des APP sur iPhone et tout est cohérent.
Je ne l'ai remplacée qu'au bout de quelques centaines de Kms pour prendre une Forerunner235 qui a le cardio au poignet.
le 6 novembre 2014
conforme à la description, plus grande que ce que je pensais ce qui me ravit - belle présentation - petit plus qui a motivé mon achat , on peut changer le bracelet lorsqu'il est usé - livraison hyper rapide - je recommande cet article comme tous les articles garmin qui sont d'excellente qualité -
le 12 février 2014
commande reçu sans probleme, donne la distance, vitesse, temps , 50M pour la piscine c est cool,mode gps pas mauvais,et d'autre petite option pas trop mal.Oui je recommande cette montre gps pour député en running et par la suite se qui ont plus d argent investir sur un cadio pourquoi pas.
le 27 janvier 2014
Parfait pour celui qui veut les informations basiques lors de ses courses. Trouve dans la minute le signal GPS, fonctionnement ultra simple. Manque peut etre d'autonomie pour ceux qui font de grande course. Le site garmin connect est très bien fait et permet d'analyser ses courses.
le 18 décembre 2015
Livraison expresse réussi acheter lundi eu le mardi soir je suis énormément contente de se service. Même si c'est un cadeau pour Noel je l'ai ouvert et teste et aussi recharger. L'interface est simple claire précis ! Rien en dire en revêche pas encore tester on verra Apres Noel.
le 22 juin 2015
Le prix est élevé pour un produit qui met du temps à démarrer (repérage GPS très long et peu efficace, on perd souvent la connexion).
De plus, le bracelet est très fragile et son remplacement coûte très cher : 47 euros (quasiment la moitié du prix d'achat de la montre).

Voir toutes les 47 questions avec réponses.