le 12 janvier 2013
Playstation parfaite après le décès de mon ancien ou j'ai pus acheter un adaptateur a 10€ et remettre mon ancien disque dur. Plus petit niveau bruit pas grande de diference je trouve sinon parfait pour le prix.
le 26 décembre 2012
Pour 177 euros j'ai pu offrir cette console à mon frère qui en est ravi. Il a pris avec lui pour presque rien Heavy Rain et tout le tatouin (Uncharted 2, GOW 3, MGS 4, Yakuza, inFamous 2 etc...), Les 12Go du disque ne le dérange pas, si il a besoin d'espace il efface certaines choses qui ne le veut plus. Il faut s'avoir que la plupart des jeux n'ont pas besoin d'installation contrairement au légende urbaine. Je lui ai dit que si il veut plus d'espace, il lui suffira de prendre pour 50 euros un disque dur externe mais il n'en ressent pas le besoin. Le modèle ne fait pas vraiment de bruit qui plus est.
le 20 mai 2014
Je m'étais renseignée sur divers forum et fils de discussions à propos de cette PS3 Ultra Slim, certains commentaires faisaient peur mais je me suis dis que ça devait être comme toutes les consoles, tu peux tomber sur une qui sera niquel dès le début, ou sur une qui te créera des problèmes. Ça fait seulement 2 semaines que j'ai cette PS3 Ultra Slim et pour le moment je ne suis pas déçue, même si elle paraît cheap au premier regard, elle est quand même solide, après mieux vaut éviter de jouer avec le cache disque. Je ne l'ai pas trouvé très bruyante, on ne l'entend quasiment pas, à part quand il y a une séquence dans le jeu assez gourmand, mais faut vraiment y faire attention, ça ne m'a jamais dérangée. J'y joue en moyenne 3h par jours et ça peut aller à plus les week-end, jamais eu de problèmes majeurs, mais on verra à la longue ! Pour le moment je recommande pour le prix (rajoutez cependant un disque dur de minimum 250GO si vous voulez profiter pleinement de votre PS3 car 12go ne sera jamais assez ! )
le 5 janvier 2013
Ma premiere PS3 ( FAT de 2008 au prix de 500€ ) ayant rendu l'ame apres un YLOD ( defaut connu de sony mais jamais pris en vice caché ) cette machine a pour qualité son prix d'achat 209 € moins 30 € de remboursement differé soit une console a 179 € .
La console est silencieuse , tres fine , tres legere .....

Je vous recommande donc cet achat .
le 27 février 2015
Très bonne console sans souci, ce qui n'est pas le cas de la PS4 qui est très décevante... Résultat des courses, on l'a laissée branchée à côté de la PS4 pour pouvoir continuer à utiliser le lecteur DVD et le disque dur externe (que nous ne pouvons pas connecter sur la PS4)
le 24 septembre 2015
nous avions l'ancienne mais elle ne refroidissait plus assez et ne fonctionnait plus! le changement pour celle ci nous convient
disque dur facile à insérer dedans
elle est plus petite plus compacte, son système d'ouverture sympa, bref elle est parfaite
le 17 février 2013
C'est la ps3 en plus petit plus silencieux..la manière de mettre les jeux ou autres dvd , bluray a changé..fonctionne parfaitement..C'est coool;)
le 6 octobre 2014
Cette PS3 avec un petit disque fait son boulot. assez rapide grâce à sa mémoire flash et revanche très légère en taille si l'on utilise plus de 2 jeux. Possibilité d'y ajouter un disque dur supplémentaire. Le prix reste très abordable.
le 27 mars 2014
bon produit installation facile
Le seul point négatif est que 12go de mémoire ne suffit pas car au bout de 3 jeux installés plus de mémoire (gta5 - 8go de mémoire pour installation) donc il faut acheter un disque dur ET le support de disque dur qui n'est pas fourni dans la ultra slim.
Mais celle ci revient quand meme moins chère en achetant un disque dur a part plutôt que la 500go.
le 16 mai 2015
sympa la PS3,

avec 12 G, on ne peut pas faire grand chose, on est obligé d'acheter un disque dur ( il faut rajouter 60 à 70 €).*
sauf si ca nous derange pas de désinstaller et ré-installer les jeux à chaque fois

Voir toutes les 46 questions avec réponses.