le 10 mars 2014
Simplement du Sony. Super console.
Console de jeux en remplacement d'une FAT tombée en panne.
Peu bruyante, que du bonheur.
le 2 février 2014
Beaucoup plus plate que la précédente, plus transportable, parfaite pour la chambre de l'enfant et pour un transport. Excellent objet
le 15 mai 2013
C'est une très bonne console rien a dire cela faire trois mois que je l'ai et aucun problème chauffe beaucoup moins malgré les commentaires que j'aurais pu voir sur internet le seul petit bémol mais ça on le savait avant de l'acheter c'est la capacité de mémoire qui est seulement de 12 GO donc obligation d'avoir un disque dur toujours fidèle a Sony
le 4 janvier 2013
certes 12 go n est pas suffisant alors j y ai rajouté le disque dur de mon ancien qui etait morte (500go) , en formatant il demande d abord si on veux que ce soit le disque dur principal, 'simple)
le 16 novembre 2015
Dommage qu'il n' y ait pas de cable HDMI de livré.
Les cables, de connection à la TV , livrés, sont d'une autre époque
le 13 janvier 2014
Je suis tres satisfait sa marche parfaitement rien ne beuge c juste parfait
rien n ai casse et tout marche tres bien
le 2 janvier 2014
Super produit, facile a upgrader, mon fils est content. Le graphisme est superbe, plus de bruit du lecteur . Bon produit
le 21 octobre 2015
Très bon achat , encore rien à redire , fiable , prix abordable , je l ai depuis 1 ans et demi et jamais eu de soucis !
le 4 mai 2014
c'est ^parfait car j'ai eu la surprise de la recevoir mercredi pour le long pont et en plus elle est rouge, impeccable
le 31 mai 2014
Au top ! mais besoin d'un disque dur, 12 go c'est juste pour installé les jeux ou les films. Et beau design de play.

Voir toutes les 46 questions avec réponses.