le 14 janvier 2013
Bon produit, il fait le bonheur de mon petit bout de choux qui adore Spider-Man, c'est un beau cadeau pour les enfants
le 2 septembre 2013
Cette figurine est un peu petite il me sembler qu'elle faisait 14 cm alors qu'elle n'en fait que 10 enfin le petot adore et nous avons hâte de commandez d'autres jouets pour noêl (11 petits enfants bientôt 12) juste pour vous prouvez notre fidélité.
le 18 octobre 2013
comme d'habitude mon fils a été content de son spiderman ! par contre ne pas se fier au dimension indiqué, ce sont celle de l'emballage. la figurine fait 10 cm env. ceci dit c'est un petit prix et parfait pour avoir tout les differents modeles !!
le 15 février 2014
Bon rapport/qualité prix
Commentaire exact Amazon sur descriptif figurine
Mon garçon de 6 ans est super content
Depuis Noël 2013, la figurine est intacte.
Super cadeau avec d'autres figurines
le 11 juin 2013
mon petit fils a adoré cette figurine de spiderman tout les petits garçons vont l aimer et même les petites filles , car ma petite fille joue aussi avec
le 21 septembre 2013
Pour les petits fans de Spiderman! Mais attention, il est vrai que la figurine n'est pas très grande ( environ 10 cm). Produit de qualité, résistant.
le 26 avril 2013
bien mais la figurine fait à peinr 9/10 cm
toute petite et bie entendu la taille n'est jamais indiquée dans les descriptions
le 23 mai 2016
Figurine spider man avec ventouse et grappin pour s'accrocher et se balancer. Mon fils est content... un super heros en plus a mettre dans son coffre a jouet