le 9 mars 2015
Sens superbon.....fait ce qu'on lui demande. ras. Ce qui m'embête c'est que quand je veux faire prélavage je dois percer moî meme le produit pour l'introduire dans les bacs....et cest juste chiant....mais bon jé sais que cest précisé " pas de prélavage, introduire directement dans la machine" mais bon chacun ses habitudes
le 16 avril 2014
Contient la lessive et l’adoucissant.
Beaucoup moins cher que dans les grandes surface. Au moment où je l'ai acheté, c'était pratiquement 4€ d'économie, ce qui n'est pas rien!
le 6 juillet 2013
super , rien a dire sur cette lessive une odeur superbe ,et, les affaires sentes super bon , tout ce qu on demande a une lessive , amazone livraison nikel comme d hab
le 14 décembre 2012
Je viens de terminer 15 machines presque dans la foulée pour apporter des vêtements chauds aux SDF. Ce produit de Dash m'a fait gagner un temps bien précieux en un seul geste grâce à ses doses. Exit la poudre de 5kg et de soupline à 2l. Et sont délicieux parfum est et sera apprécié de tous. Je pense d'ailleurs en reprendre en plus grand format. Je suis par ailleurs de nature allergique à plusieurs senteurs et mon compagnon aussi, et nous sommes tous deux ravis de son parfum et ne réagissons pas à ce produit ! A bon entendeurs...
le 17 février 2013
c'est la lessive que j'utilise au quotidien mais pivoine et jasmin ,je ne connaissais pas,ça sent très bon et ça lave toujours aussi bien
Sent très bon lave bien le linge (ce que l'on demande à une lessive avant tout) les sachets se dissous facilement et assez économique
le 14 décembre 2012
Le dosage eco doses est très pratique, juste ce qu'il faut en produit et le parfum est vraiment très agréable !
le 10 avril 2013
LESSIVE DASH 2 EN 1 EN ECO DOSES.

TRES TRES BON PRODUIT.BON PARFUM BONNE QUALITE.LIVRAISON RAPIDE ET DELAI RESPECTER.FELICITATIONS.JE CONSEILLE SE PRODUIT.
le 24 août 2013
une lessive très nettoyante bien parfumer ,le linge est souple et reste parfumer après le séchage . Très économique et bien doser dans ses petits berlingos
le 15 avril 2014
J'adore cette lessive.
Elle remplie parfaitement son rôle: le linge est lavé, les tâches ne resistent pas et en plus les vêtements sentent très bon.