• Commentaires client

le 12 juin 2018
Je cherchais un poste pour une personne handicapée qui ne peut le contrôler uniquement qu'avec une télécommande sur le secteur (une seule station, bien sur).
Malheureusement il est difficile de savoir si un produit est adéquat pour cette utilisation particulière avec le peu d’indications données par le vendeur. Chez le fabriquant, pour avoir la notice il faut donner le N° de série de l’appareil : c’est débile.
J’ai peu testé ce appareil, car il ne satifaisait pas mon besoin principal. J’ai du le renvoyer et il m’a été remboursé.
Mon impression sur le son et la sensibilité sont positives.
le 16 mars 2018
Bien en tous points. Les piles sont imposantes, ce qui rend le poste un peu lourd mais l'autonomie est impressionnante.
Capte bien toutes les radios, ce qui n'était pas le cas avec mon sony. Je regrette qu'il n'y ait pas un accès direct aux stations présélectionnées.
le 1 septembre 2017
- La réception est médiocre et aléatoire (j'ai pu comparer avec un autre récepteur "bas de gamme" placé au même endroit et qui fonctionnait bien mieux). Du coup RDS souvent inopérante
- Antenne très fragile et cassée au bout de quelques jours à cause de la fixation pas assez souple.

- La sonorité est par contre agréable
le 13 juin 2017
Son de bonne qualité. Un peu compliqué au départ pour programmer les ondes ... Ce que je regrette c'est qu'à chaque coupure de courant il faut tout reprogrammer..
le 30 août 2017
Nous sommes dans une zone où on ne capte pas grand chose. Je peux enfin profiter de mes émissions préférées !
le 7 janvier 2016
Très bonne radio. Facile d'utilisation. Se connecte au secteur. Programmable facilement. Fonction Rds qui évite les parasites.Très bon son et joli design. Bref je recommande cette radio
le 9 mai 2016
Bonne sensibilité et son super. Pour moi un très bon achat. je le conseille car il fonctionne très bien. puissance très bonne.
le 5 janvier 2014
Très bon appareil, pour en avoir expérimenté beaucoup (Sony, Philipps, Gründing ...). Le son est excellent pour cette taille d'appareil, le design est sympa et les fonctions sont présentes, que dire d'autre ...
Une personne a trouvé cela utile
le 19 février 2013
je voulais un récepteur radio pour écouter les grandes ondes (GO) comme France-inter et Europe 1 .

cet article n'était pas le meilleur marché mais j'ai fait confiance , hélas , c'était acheter un chat dans un sac .

le récepteur Blaupunkt transmet bien les grandes Ondes et les stations que je voulais , mais le son est trop sourd, trop feutré .avec une puissance limitée .
j'ai un petit transistor dont la puissance est bien meilleure et le son plus clair .
9 personnes ont trouvé cela utile
le 6 novembre 2016
Produit à éviter : le RDS c'est du grand n'importe quoi. Le scan des stations ne fonctionne pas bien . La radio capte très mal. Tout semble en panne . Produit retourné pour remboursement