le 25 juin 2013
J'ai bien reçu cette tablette mais a ma grande surprise je n'ai pas pu la charger car la prise chargeur est une prise anglaise (ce qui n'était pas indiqué dans l'annonce de vente du produit). J ai donc du commander un adaptateur d'urgence avant d'offrir le cadeau a mon petit-fils ! Je l'attends donc avec impatience en espérant que tout va bien fonctionner ! ATTENTION !.......
le 16 juillet 2013
Tablette très légère. Rien à dire pour le moment elle fonctionne très bien.
En plus son prix est peu élevé.
le 11 mars 2014
très bonne tablette un peut long a l ouverture apres sa va a part charge de batterie se vide vite quand ont fait les jeux