le 20 avril 2013
Je l'utilise dans ma voiture pour connecter mon Ipod. Le résultat est bien meilleur qu'avec un cable jack/jack.
Excellent !
le 15 janvier 2014
Bien emballé mais ne fonctionne pas : dock branché sur mon iphone et jack à l'entrée audio de mon ampli. Déçu .
le 30 décembre 2013
Le produit est conforme à sa description et rempli sa fonction.

La différence de son par rapport à la sortie casque est impressionnante.

Achat vivement recommandé si vous souhaitez connecter votre ipod sur un ampli audio.

Il a été livré dans les temps.

Un bon achat.
le 11 mai 2013
Très bon produit! Après plusieurs achats de cable jack pour relier mon iphone a l'autoradio de ma voiture, le son était mauvais et très faible. Avec celui-ci, le son est très bon (qualité CD) et au niveau normal de l'autoradio! Bonne qualité, à un prix très intéressant! je le recommande vraiment.
le 7 avril 2015
Ce cordon me permet de brancher mon I-pod sur ma voiture (prise auxiliaire) et le son est de très bonne qualité!
Attention: prévoir l'autre câble pour recharger l'I-pod celui-ci ne recharge pas, ce n'est que pour entendre la musique.

Globalement je recommande cet article.
le 1 juin 2015
Si vous devez brancher votre iPod/iPhone dans une chaîne HiFi, une sono, un autoradio, cette sortie est sans perte et n'a strictement rien à voir au niveau qualité avec la sortie casque.
Quand vous l'aurez essayé, vous ne voudrez plus jamais utiliser l'autre :)
le 20 mars 2014
J'avais un buzz important lors de la lecture de musique entre mon iPod & l'autoradio de ma Serie 1.
Ce connecteur à résolu le problème.
Vendeur professionnel & rapide.
le 13 juin 2015
Câble pratique qui se branche au connecteur d'ipod (30 broches). Il permet ainsi d'avoir un meilleur rendu sonore par rapport à un câble jack.
Très bon rapport/qualité prix. Mais justement à ce prix là, la fixation n'est pas irréprochable. C'est-à-dire qu'une fois branché, il faut faire en sorte de ne pas trop secouer son appareil au risque d'avoir des grésillements.
Utilisé dans ma voiture, le câble me permet de contrôler intégralement le volume via l'autoradio sans passer par l'ipod.
le 16 mars 2014
Rien à redire pour la qualité et l'efficacité du produit, donc A RECOMMANDER !!
Vu le tarif et la rapidité d'expédition , ne pas hésiter
le 7 janvier 2014
super produit pas cher du tout !!!! rempli bien ses fonctions, très pratique, a l'air très solide. A voir dans le temps.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.