Couleur: Noir|Modifier

le 8 novembre 2013
Je viens d'acheter ce brassard et l'ai utilisé sur 2 sorties de footing de 45min. 1ere sortie avec le brassard sur l'avant bras, l'idée étant de suivre le tracé sur une appli gps type "iphigénie", idéal en trail sur terrain inconnu. Bilan : soit je n'ai pas l'avant bras assez musclé, soit le brassard est trop large, dommage car j'avais lu sur un forum que c'était possible. Deuxième sortie, brassard au niveau du biceps. Rien à redire :il tient bien en place, le film plastique transmet bien les mouvements du doigt. Par contre, la poche pour mettre l'iphone est un peu juste pour le mettre avec une coque, même si celle-ci est fine, mais cela reste tout de même possible (ça force un peu). Je ne l'ai pas testé ni sur la durée (donc je ne peux rien dire sur le vieillissement), ni sous la pluie, mais lors d'une des sorties le brassard était sous une veste et l'iphone est ressorti avec un peu de condensation. A priori ce n'est pas forcément le produit parfait mais en tout cas il est mieux que le belkin (au moins pour le modèle adapté à l'iphone5)
le 20 septembre 2014
Bon produit mais... Quand on fait du sport Il y a de la condensation qui ce manifeste a l'interieur, sa na pas de concequance sur l'iphone c'est comme si il recevais 3 goute quand il pleu. Le plastique est opaques pas super pour regarder l'ecran et apres avoir fais du sport et avoir ranger le brassard quand je l'ai repris l'écriture du tissus c'est imprimé sur l'ecran plastique c'est pas super :-/
le 25 septembre 2014
Utilisation d'1h 3 fois par semaine depuis 5 mois, le brassard n'a pas bougé, mon iphone 5C et sa coque rentre dedans, a déjà été utilisé sous une légère pluie sans problème, l'écran tactile marche parfaitement a travers la protection.
le 4 juillet 2013
Produit très léger et pratique pour jogging. Mais conseille de mettre votre fine coque (ex: Ozaki 3mm) pour protéger contre la sueur.
le 16 mai 2014
je me remet à pratiquer le footing, et je voulais emmener mon téléphone avec moi (musique et GPS).
L'objet a l'air solide 5, le téléphone et correctement maintenu grâce au petit rabat, et une fine petite pluie ne passe pas a travers (pas testé en cas de forte averse)
Il tien bien au bras, même sur un modèle fin comme le mien :)
le 27 août 2014
J'y mets mon iphone 5S qui rentre même avec sa coque bumper.

Les trous permettent de laisser passer les écouteurs.

Le plastique transparent est fait exprès pour permettre à l'écran tactile de fonctionner. (On n'y voit pas aussi bien qu'à travers du verre, il est un peu mat, mais non dérangeant)
Ainsi je n'ai pas (jamais) de buée dessus.

Je l'utilise depuis quelques mois et il est solide, les finitions sont bonnes.

Il ne sent pas (encore ?^^) mauvais a cause de la transpiration, apres plusieurs utilisations, mais résistera très bien au lavage vu la matière en tissu.

RAS pour moi, très efficace ! Plus cher que d'autres mais de meilleure qualité.
le 3 septembre 2013
Ce brassard est vraiment très pratique (emplacement pour clé par exemple). La manipulation du clavier est possible, l'Iphone est bien protégé.
le 15 novembre 2013
Satisfait du produit, bien fini, permet de courir même sous la pluie,pas de buée . je le recommande a tout sportifs
le 10 octobre 2014
Si vous cherchiez un brassard pas trop cher mais de très bonne qualité ne chercher plus ! Il est devant vous !
Je l'ai acheté pour me motiver à aller courir et ce produit est vraiment super !

On voit tout de suite qu'il est de qualité !
Il sert tout aussi bien au poignets comme au bras !
Tres tres bon article !
le 5 mai 2013
Solide, pratique, tiens bien au bras
Le fait de pouvoir enrouler le fil des écouteurs est un vrai plus !