le 31 octobre 2014
enfin un kit main libre correct d'Apple.
Les basses sont un peu forte, mais on a enfin un volume correct (du genre qui permet d'entendre le podcast d'une émission de radio où on cause, tout en marchant dans une rue où circulent des voitures).
le 17 novembre 2014
Super prix pour une super marque!!!! Les écouteurs ont un très bon sons. Bon rapport qualité prix. Les écouteurs sont vendus dans la boite Apple.
le 4 novembre 2014
ils me conviennent. Article au top.
Je me suis trompée dans la rédaction du commentaire précédent. A acheter chez Sorze
le 24 janvier 2013
Son médiocre, plein de gresillements et comparé à un autre earpods du copain, aucune qualité de son....produit renvoyé ce jour...
le 2 mai 2016
Ces écouteurs sont une contrefaçon. Ils sont vendus sur Amazon titrés comme écouteurs Apple EarPods mais il n'en est rien.
Les conséquences avec les écouteurs branchés : le contrôle vocal s'allume tout seul, l'écoute de musique n'est jamais certaine (musique se met d'un coup en accéléré ou passe à la suivante, ou ne fonctionne pas, va sur les commandes vocales), téléphoner avec est juste impensable (bruits stridents ou silence ou grésillements).
le 2 janvier 2014
Matériau de faible qualité. Le son n'est pas comparable aux écouteurs d'Apple. Les joints entre les pièces ne sont pas solides (les écouteurs ont fendu en deux après une semaine d'utilisation).
le 3 juillet 2016
Ces écouteurs sont certes faux,mais ils marchent bien et le son et les basses sont quand même présents et offrent à ce produit un bon rapport qualité/prix.
2 étoiles car cela reste une contrefaçon.

Si cet avis vous a été utile, n'hésiter pas à cliquer sur "Oui" en dessous de ce commentaire
Cordialement
le 1 avril 2015
Mes chats ayant mangé mes écouteurs, il me fallait à tout prix une nouvelle paire.
En voyant les commentaires je doutais quant à l'authenticité de ces écouteurs, et bien je ne suis pas déçue et j'ai eu raison de commander !!
Livraison très rapide (3jours) et très bien emballée. Ces écouteurs sont des originaux, j'ai pu comparé le son avec des "vrais" vendus avec Iphone et le son est le même. À ce prix là, n'hésitez pas !
review image review image
le 26 février 2016
C'est la 3eme paire que je commande sur Amazon, 2 au vendeur Mediashoponline, et 1 à Onogo...le prix est d'ailleurs passé de 15 à 10€. J'ignore si ce sont des vraies ou des fausses, mais le son est tout a fait clair et correct, et pas nasillard comme sur du très bas de gamme, pas de différence significative avec celles d'origine. Allez voir sur le site Apple...les earpods sont vendues 35 euros...et 30% des commentaires sont négatifs...notamment sur la solidité !
le 24 octobre 2012
J'ai commandé ces écouteurs par simple curiosité, parce que je cherchais un produit de meilleure qualité que les écouteurs fournis avec les iPod Classic. Et j'avoue que je ne regrette en rien mon achat, la qualité de son est époustouflante, bien au dessus de tous les autres écouteurs que j'ai pu avoir ou essayés, et la tenue dans l'oreille est impeccable. Évidemment le son reste celui d'un écouteur et ne vaut pas celui d'un bon gros casque audio mais pour ma part, je trouve qu'on s'en approche déjà pas mal.. En bref, je le conseil vivement !

Voir toutes les 24 questions avec réponses.