le 26 juillet 2017
SUPER !
Je suis agréablement surpris, et c'est pas tous les jours avec les achats sur internet, peu importe le prix !!
Pour commencer, ce produit ne se trouve meme plus dans le commerce, donc deja un gros plus de pouvoir en trouver car personnellement je déteste les protections en verre qui rajoutent de l'épaisseur (ok pas grand chose mais ca ne me convient pas). Ensuite que dire, le produit arrive avec 10 jours d'avance sur le créneau prévu, tout fonctionne parfaitement, absolument RIEN A REDIRE ! Le film est fin et se pose tout seul (pour ma part j'en pose depuis plusieurs années donc j'ai peut etre le coup de main).
Et en plus le prix défi toute concurrence.
Thanks, absolutely perfect !
le 29 avril 2017
film de protection d'écrans super efficace, il est conseiller de e remplacer touts le 3 mois mais peut faire facilement 6 mois ou plus, tres facile a positionné , super qualité, vous avez l'impression qu'il n'y a rien alors que le film est présent
le 4 juin 2014
La commande est arrivée dans la boite aux lettres du voisin (en permanence absent)
La notice devrait être en Français,
La languette laisse des traces de colle, très difficile à enlevée,, 3 consommées à cause de cela.
Produit à améliorer
le 9 juillet 2014
Ce produit est facile à poser, l’expédition est rapide mais les raillures apparaissent le produit et le produit se décolle rapidement sur le côté de l'appareil. Ce qui force à changer le film tous les 1-2 mois
Excellente qualité pour un produit au tarif défiant toute concurrence.
Aucune bulle lors de sa pose, repositionnable plusieurs fois, vraiment très surpris par la qualité.
le 5 août 2013
Meilleures protection d'écran pour iphone ,la pose est très facile et sans bulle.
Je recommande ce produit à tout le monde.
le 19 mars 2014
Film superbe juste à dimension, Dommage que ça laisse des traces de doigt en manipulant.
Énorme général, c'est satisfaisant par le prix.
le 23 février 2013
Résultat très décevant, l'écran est plein de
micro bulles impossible à faire disparaitre.
Petit prix mais petit rendu.
A éviter.
le 4 octobre 2012
J'étais plutôt sceptique au vu du prix. Au final, après 3 films de marques différentes qui étaient passés à la poubelle, j'ai posé le premier dans soucis et sans aucune bulle. Je confirme ce qui a été dit dans un commentaire, les trous pour la caméra et l'écouteur sont un peu trop larges (ça n'aurait sans doute pas coûté plus cher de les faire à la bonne taille) mais ça n'est pas gênant et pour le prix...

Si ça peut servir, voilà comment je procède pour poser un film :

1. Nettoyage de l'écran : une lingette est fournie avec ce produit et elle "dégraisse" plutôt bien.
2. Un coup de gaz sec pour dépoussiérer.
3. Décoller la protection du film sur environ 2cm.
4. Deuxième coup de gaz sec juste avant de coller le film.
5. On pose le haut du film et on enlève totalement la protection en le déposant au fur et à mesure sur l'écran.
6. On chasse les bulles d'air : pour ça, j'utilise une petite raclette en caoutchouc assez souple (livrée avec les produit zagg invisible shield par exemple). A noter que je déconseille les cartes en plastique dur type carte bancaire offerts avec certains films, ils ont tendance à rayer la protection.
7. On retire la deuxième protection.

Bon à savoir aussi, si une poussière se colle sur le film pendant l'opération, c'est récupérable. Il suffit de laver le film à l'eau en frottant bien avec les doigts, de l’égoutter un peu et de la reposer encore mouillé. Les quelques gouttes restantes sont facile à chasser après application.
11 commentaire| 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 octobre 2012
J'etais prêt à payer jusqu'à 5 euros pour un film de protection pour mon iPhone5.
Ce produit coûte beaucoup beaucoup moins cher... et il y a 6 films de protection!
Produit de qualité mais qui n'est pas anti empreintes. Mais franchement pour le prix, c'est tout à fait normal.
Pose super facile, aucune bulle, même pas besoin de racloir pour les enlever.
En plus, produit livré en un temps record!!
Très vivement recommandé.

Voir 1 question avec réponse