le 29 mars 2017
cela fait un moment que je l'ai achetée, je n'ai pas eu le temps plutôt de mettre un petit commentaire: la coque a une très belle couleur, elle est résistante et protège bien la tablette. je recommande !
le 28 juillet 2015
Housse parfaite. La tablette est bien protégée et la qualité y est. Elle est très belle en vert. Pour le prix pourquoi s'en priver ? Ce n'est pas une contrefaçon mais un article Samsung. Du coup, j'ai pris celle pour le S4 mini de mon fils chez Amazon et en promo aussi. Un vrai bonheur de pouvoir acquérir des produits de qualité à un prix mini.
review image review image
Sitôt reçu, sitôt déballé. Bien conçu, l'étui s'adapte évidemment parfaitement à la tablette sans forcer. Le rabat se plie sans peiner. A noter que contrairement aux étui du même type pour téléphones, celui-ci est composé d'une coque qui protège l'arrière, mais aussi les angles de la tablette.
le 3 avril 2017
Superbe qualité ! Je l'ai acheté pour ma tablette de 3 ans.
J'ai l'impression d'avoir une nouvelle tablette.
Il est un p'tit peu lourd mais il protège très bien.
le 9 mars 2017
La couleur de la housse est d"un joli rose pétillant. Parfaitement adapté à ma samsung 7 pousses. De bonne qualité.
le 3 mars 2017
La coque s'adapte parfaitement à la Samsung Galaxy Tab 2.
Elle est très sobre et tient parfaitement.
Elle redonne même un coup de jeune à notre tablette !
le 1 juin 2017
Très bonne qualité, pour un prix plus que raisonnable pour un produit origine.
A l'air solide rempli parfaitement sa fonction
le 3 juin 2013
+ Housse bien adaptée au Samsung Galaxy Tab 2 en 7".
+ Rien à dire après 2 semaines d'usage, l'ensemble reste correcte/en bon état.

- Une protection d'écran aurait pu être fournie.
le 4 décembre 2013
Cet étui est parfait pour ma tablette, il lui donne un l'air plus raffiné. Sans compter l'aspect pratique et usuel c-a-d de protection.
le 29 mars 2013
Excellent rapport qualité-prix. Bonne protection avec la coque arrière. Ai bénéficié en plus de la remise différée SAMSUNG de 20 € sur les accessoires Tab 2. Donc excellente affaire !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.