Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Prix:15,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 janvier 2013
Je l'ai peu utilisée, mais il n'y a pas de problème.
Un seul petit défaut : il n'y a rien de prévu pour permettre de l'attacher...
On pourrait peut-être imaginer une boucle à la ceinture....
le 5 mai 2013
je ne dirai rien sur ses capacites car je ne m'en suis pas servi moi même mais encore une fois permet de joindre l'agréable à l'utile, pour les collectionneurs voici un objet qui rentre dans la vie quotidienne, sans prendre de place
le 30 avril 2014
Clé Homer Simpson très pratique, en gomme donc anti-dérapant et plus résistante aux choc que celles en plastique !
Très satisfait de cet achat, je recommande sans hésiter à tout les fans pur et dure (comme moi) !

Une magnifique clé USB Homer Simpson. Elle a été reconnue directement sur mon NetBook qui tourne sous Windows 10 (dernière version), et ne dispose pas précisément de 8 GO mais de 7,26 GO. Là clé USB est interchangeable, on peut la placer à l'intérieur du pantalon ou bien la mettre à l'intérieur du corps, pour que la tête soit accrochée à l'ordinateur.

Très satisfaite de cet achat, qui de plus, est un bon rapport qualité/prix, la matière en caoutchouc permet une meilleure résistance dans le temps.
review image review image review image review image
le 15 décembre 2015
Clé conforme à la description faite sur le site, pratique, elle est identique à la foto, elle fonctionne bien, reçu rapidement, dommage qu'il n'y est pas un système de porte clé
le 19 octobre 2015
très bien, j'en suis très satisfaite. Et ne regrette pas mon achat, très bon produit. je le recommande car il est bien