Plateforme: Nunchuk|Edition: Blanche|Modifier

le 20 octobre 2013
Fonctionne parfaitement (mais un doute sur la marque, est-ce bien un produit de marque Nintendo ? Car j'ai une manette nintendo rouge et sur ce produit la marque Nintendo n'apparaît pas...).
le 28 août 2015
c'est tout simplement le meilleur nunchunk disponible. La qualite Nintendo est la. Peut etre un peu cher maintenant, un prix aux alentours des 10 € serait plus adapte maintenant que la wii a ete remplacee.
le 23 août 2015
Envie du colis rapide et en très bon état. Merci au vendeur, saa fonctionne nikel et sa passer incognito du changement (mais bon je ne remercie pas mon cochon d'inde d'avoir mangé le cable de l'autre lol)
le 6 février 2014
Le délai de livraison a bien été respecté.
Prix très attractif (12,60€ à la date d'achat) par rapport aux commerces.
Le produit est conforme à l'annonce et il fonctionne parfaitement.
le 22 septembre 2014
Qualité Nintendo = au top.
Je l'ai pris avec la télécommande Peach, connectique simple et efficace, et ça ne jure pas avec le rose de la Peach.
Livraison Amazon parfaite.
le 2 août 2014
au bout de 6 mois crée des dysfonctionnements dès qu'on la raccorde à une télécommande wii - à voir avec le sav mais hs au bout de 10 utilisations max ça fait un peu juste...
le 31 mars 2016
Bon rapport qualité prix. moins chère que la concurrence. le Nunchuck ne correspond pas du tout à la photo. Impossible de savoir si c'est une version officielle
le 20 février 2014
Ça fait cher le bout de plastique, mais pour du vrai Nintendo, je n'ai trouvé moins cher que chez Boulanger (mais ça revenait plus cher avec les frais de port)
le 26 juillet 2015
j'ai hésité a acheter des "contrefaçons" il s'avere qu'avec un peu de recherche et de la patience aussi j'ai trouvé les manettes d'origine a bon prix.
le 31 août 2014
Connecté sur la wiimote Nintendo, fonctionne parfaitement avec émulateur sur PC Dolphin .
Malheureusement un peu cher par rapport aux articles no name

Voir toutes les 2 questions avec réponses.