Plateforme: Nunchuk|Edition: noire|Modifier

le 12 janvier 2015
Très bien!!! c'est une manette officiel rien à redire sur le fonctionnement, par contre même si ce n'est pas bien grave je tiens à préciser que c'est un import et livré sans boite nintendo...dommage que ce ne soit pas précisé dans l'annonce.... sinon c'est bien une vrai vous pouvez acheter les yeux fermés
le 4 septembre 2013
non indispensable je n ai pas noté de différence avec mes anciennes manettes ni nunchuk mais en complément avec la wiiu rien à redire sur amazon (delais respecté paquet et colis ras)
le 31 mai 2013
Compléte parfaitement la télécomande Wii U Plus (pas testé avec une télécomande Wii, je suppose que ça fonctionne) pour pouvoir jouer à deux mains, indispensable pour des jeux tels que Zelda ou Mario Galaxy. A noter qu'il n'y a strictement aucune différence avec le modèle vendu pour la Wii, en tous cas en apparence.
le 6 octobre 2015
Micromania m'avait vendu une nunchuck d'occasion en m'affirmant qu'il s'agissait d'une officielle .. c'était faux et elle ne fonctionnait pas.
Là voici une manette officielle nintendo, elle est d'occasion "très bon état" (et non pas "comme neuve") et elle fonctionne parfaitement !
C'est le prix qui gène, 19,50€ neuve en magasin, et d'occasion on ne gagne que quelques euros pour avoir une manette officielle en étant correct (et si vous êtes pointilleux sur la couleur ça se complique).

J'aurais pu mettre uniquement 3 étoiles vu le prix ! Avec toutes les manettes Wii U et Wii (wiimote, wimotion+, nunchuck, gamedpad, etc etc etc) ce petit "bidule" (accesoires simples sans batterie, sans détecteur de mouvements, sans led , sans rien!) est vraiment chère !
le 8 mai 2014
L'indispensable complément de la wii mote. Il n'est pas indispensable mais clairement conseiller sur des jeux "serieux" nécessitant de la précision.
le 3 avril 2014
le produit fonctionne parfaitement, livraison rapide. je l'utilise sur une wii classique, le produit n'est pas réservé exclusivement à la Wii U.
le 9 mai 2014
acheté pour aller avec notre wii u noire. elle fonctionne parfaitement. la couleur noire est plutôt sympa. sinon, rien d'exceptionnel
le 6 mai 2015
Comme tout le monde j'ai été tenté par un produit générique pas cher et bon marché, puis après même pas deux mois mes enfants l'ont tout cassé. Du coup j'ai acheté du Nintendo, bien plus cher quand même, mais la qualité est très nettement supérieure, rien ne bouge dans le vide tout fonctionne très bien.
le 1 novembre 2015
Voici donc le joystick de la Wii. Il se branche sur la wiimote est fait son job parfaitement. Il est également équipé d'une reconnaissance de mouvement, certes moins évolué que la wiimote.
Il reste indispensable pour la plupart des jeux Wii / Wii U si on n'utilise pas de Pad Pro.
le 8 juillet 2014
Manette Nunchuk pour wii u ! Colorie classique mais elle est très belle tout de même ! Compatible avec les télécommande wii u plus (surement avec les autres aussi pas testé car je n'ai que des wii u plus) longueur du câble très suffisante ! Livraison express !

Voir toutes les 5 questions avec réponses.