Plateforme: Télécommande|Edition: Blanche|Modifier

le 15 septembre 2013
Pack complet vendu par Peels Media - manette compacte (wii motion plus intégré), coque silicone et dragonne. Piles (ou batterie) non incluses.
Vu la différence de prix avec les manettes génériques, autant acheter une manette originale gage de fiabilité, de solidité et d'autonomie !
le 5 février 2015
La manette fonctionne bien après quelques jours d'essai (sur Wii U), mais j'ai été surpris de la recevoir dans un colis en carton sans la boîte affichée sur la photo. Dans le colis (contenant aussi un nunchuk), on pouvait entendre les objets se balader un peu ce qui n'est pas rassurant. Néanmoins, il contenait la télécommande, ses piles, une housse de protection en caoutchouc (déjà mise sur la télécommande) et les petits livrets nintendo (de garanties, etc...).
Pour ce qui est de la livraison, le produit est parti de Vandargues (près de Montpellier où j'habite), a voyagé jusqu'à Orléans (Saran), pour revenir à Vandargues... Il doit forcément y avoir un moyen d'optimiser les transports sans que les colis fassent le tour de France. J'ai cependant reçu ma commande 5 jours plus tard comme indiqué.
le 10 février 2014
très bon produit et s'adapte aussi bien sur la wii que la wii u....c'est parfait et le prix sur amazon est plus que correct...je recommande à tous.
le 15 avril 2014
Expédition rapide et très bien emballé.
Produit parfaitement compatible avec la WII classique sans problème.
En plus le module motion plus est intégré, ce qui est très pratique.
Je vous le recommande d'autant plus que le prix est vraiment très intéressante.
le 22 novembre 2013
Manette qui correspond à mes attentes.
Dommage qu'elle soit dans emballage simple en carton, on a l'impression que ce n'est pas de la marque Nintendo.
le 24 décembre 2013
Il faut le signalé, cette télécommande est une vrai! et non pas une copie asiatique de basse qualité comme on en trouve beaucoup et vendue via amazon qui sont un peut mois chère mais de très mauvaise qualité à l'utilisation.
J'ai pu profiter d'une offre à 29,90€. À ce prix c'est parfait. Vu le prix des consoles, tous ces contrôleurs ne devraient pas dépasser les 30€. J'attendrai d'autres offres pour me rééquiper. Attention tout de même de ne pas l'acheter au delà de 39€ !
le 15 janvier 2015
Comme le précise d'autres commentaires la manette est livré sans carton avec juste 2 piles et la protection. Cela me donne un gros doute sur l'authenticité du produit. J'ai bien peur que ce soit de la contre façon...
le 13 février 2015
La télécommande Wii Remote Plus n'était pas dans sa boîte d'origine mais avait été placée dans le carton dans un emballage bulle... Lorsqu'on achète un objet de marque, de cette valeur et neuf, on s'attend à ce que cela soit livré dans son emballage d'origine!! Rien que pour faire fonctionner la garantie au cas où. Néanmoins, pour l'instant, la manette fonctionne parfaitement et est compatible avec la Wii.
le 20 septembre 2013
Manette reçue dans un emballage carton générique et non l'emballage d'origine comme indiqué sur la photo.
Mais, à priori, c'est bel et bien une manette officielle Nintendo.
Elle est livrée avec la dragonne et la protection silicone. Les piles, elles, ne sont PAS incluses.

Je reste cependant satisfait de mon achat qui m'a permis de m'éclater à plusieurs joueurs :)...

Voir toutes les 12 questions avec réponses.