le 12 février 2013
rien a dire
film de protection assez facile a mettre en place
et de bonne qualitée.
stylet facon stylo (ne rentre pas dans la mablette)
et un chiffon.
acheté pour le film et le prix de l'ensemble même si le reste ne me sert pas.
le 8 octobre 2013
Pour moi ce sont des accessoires à avoir impérativement, le film de protection est simple à poser ( sans bulle ), le chiffon rempli très bien son travail, certains disent qu'il est trop petit, il ne faut pas oublié qu'il sert à nettoyer l'écran du gamepad et non pas le gamepad complet. Le stylet est bien finit et de taille et poids idéaux pour des doigts d'adulte.
C'est pour moi un pack qui vaut largement son prix, n'hésitez pas!
le 23 novembre 2014
Un peu cher pour ce que c'est mais il faut avouer que la qualité est là.
La protection d'écran est de bonne facture et se pose facilement. Le stylet est agréable à prendre en main.
Le chiffon est toujours utile, surtout pour les gamepad noirs.
Je recommande vivement.
le 8 décembre 2012
J'hésitais entre celui ci et celui de la marque hori, celui ci est nickel pour ceux qui hésitent. Ayant des grosses mains, le stylet de ce pack est plus adapté (contrairement à celui e base)

La pose du protège écran est facile, il y a un mode d'emploi qui nous explique chacune des étapes, je le conseille
le 17 mars 2013
Ce produit officiel Nintendo est parfait pour protéger votre GamePad. La protection est de haute qualité, le stylet est très pratique et la petite lingette permet de garder votre matériel au propre. Je conseille vivement cet article.
le 14 octobre 2013
Si comme moi vous trouvez votre stylet trop petit, celui-ci est parfait avec sa taille de stylo normal. Je l'utilise pour la Wii U et la 3DS, sa prise en main est tip-top pour tous les jeux/app stylet-ready (Kid Icarus, Layton, Game & Wario, Art Academy, Miiverse...).
Les protections écrans sont très biens, protège bien l'écran du gamepad. Chiffon qui va bien aussi.
le 7 janvier 2013
Pour 9€, nous n'avons pas grand chose... un stylet, un chiffon minuscule et un protège écran. C'est certe cher payé, mais la qualité est au rendez-vous. Le stylet est vraiment très confortable, le chiffon peu efficace de par sa petite taille et le protège écran presque parfait. Le système de pose est excellent et très bien expliqué. Il rend l'écran un poil moins réactif mais on s'y habitue (la pression doit être un poil plus soutenue, mais c'est vraiment minime) et surtout ne laisse pas de trace de colle!

Du bon matériel mais un peu cherros ^^
le 19 janvier 2014
je n ai pas achete egalement sur amazon car trouver moins cher en periode de solde
mais pour avoir acheter d autre film a 2.99 qui on fini a la poubelle car j avais plein de bulle (peut etre moi qui m y suis mal pris)
je me suis dit que j allais evite l economie qui fini a la poubelle et j ai pris l officiel...certe c'est assez couteux mais au moins en lisant les intructions j ai eu 0 bulle des la premiere pose donc entierement satisfait pour ma part le stylet est pour moi un peu inutile vu que j en ai deja pas mal qui s adapte sur le pad de la wii u (a l arriere prevu a cette effet)ce qui est plus pratique que le cherche qu en j en ai besoin
en gros n hesite pas a mettre le prix vous serez pas decu
le 29 septembre 2014
Du deux en un... Nous avons grace au film de protection , une protection de l'écran tactile contre les rayures et grace au stylet fournit avec une propreté de l'écran car ce dernier nous empêche de mettre nos doigts sur l'écran
Parfait
le 6 décembre 2012
Excellent protège écran facile à installer, mais le reste est plus anecdotique. Le stylet est tout plastoc (mais confortable c'est l'essentiel) et la chiffonette est efficace mais bien trop petite.

3 étoiles quand même car pour 10 euros ca reste honnête et le protège écran est excellent.

Voir 1 question avec réponse