le 28 juin 2015
Un film protecteur tout à fait adapté au Game Pad, facile à installer grâce à une notice très claire. Le stylet est pratique de part sa forme de stylo. Une chiffonette de nettoyage : tout y est !
le 29 janvier 2014
Rien à signaler, produit officiel Nintendo, qualité au rendez-vous ! donc tout va bien dans le monde du jeu vidéo :-)
Facile à mettre en place, surtout sur un produit tout neuf et propre
le 29 décembre 2014
produit conforme a la description vraiment de bonne qualité je le possède encore sur l'écran de la manette a ce jour malgré une utilisation plus que régulière de mes enfants a recommander.
le 5 février 2015
Pas trop cher et très efficace. La protection d'écran est de bonne qualité tandis que le stylet permet de se passer de celui d'origine (je préfère le laisser en place). Un bon achat.
le 9 juin 2014
Je recommande cet article qui fait très bien son boulot et qui reste plutot raisonnable niveau prix.
Il est,de plus, assez facile à mettre en place.
le 20 juillet 2015
Se met en 2 secondes, et protège bien l'écran sans géner la jouabilité. Je ne sais pas si ça permet la recharger sur base n'en utilisant pas.
le 24 janvier 2015
Très bon produit conforme à la description. Le stylet ne fait pas la taille d'un stylet normal : il est super grand et carrément pratique !!
le 22 octobre 2015
Ne tient pas correctement sur l'écran, a fini par faire des bulles rien qu'en l'utilisant.

Résultat : Poubelle en 2 jours....
le 9 avril 2015
un bon produit Nintendo, l’écran agit toujours aussi vite seul petit défaut la protection de l'écran est 1 mm plus petite que l’écran.
le 4 décembre 2013
Il est facile à installer grace à ses languettes sur les côtés.
le film de protection est simple sans traces ni bulles!

Voir 1 question avec réponse