Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 10 avril 2017
Pink est l''une des mes artistes préférée. Elle est vraie avec de supers titres et du coffre quand il faut. 9a bouge, c'est fun ou triste mais c'est toujours réussi. Et en voiture, c'est super.
le 24 mai 2016
Grande Fan de PINK une chanteuse avec beaucoup de répartit un vrais bonheur de l'écouté ,j'adore c'est parole ,elle est divine merci
le 19 mars 2013
J'aime beaucoup Pink, l'album est bien, même si j'ai préféré Funhouse ou I'm not dead.
Je trouve cet album plus gentillet.
Cependant lors de la livraison, la pochette du CD est arrivée cassée à plusieurs endroits, très décevant lorsqu'on fait le choix d'acheter les CD et non pas de les télécharger...
le 4 avril 2013
J'ai acheté cet album car j'aime beaucoup Pink. Les ballades sont très jolies, mais personnellement je préfère l'album précédent en ce qui concerne les chansons qui ont du rythme.
le 21 mars 2013
Je suis très très étonnée car le CD n'a pas de film plastique de protection ! est ce un retour ? en tous les cas j'ai acheté un produit neuf et j'ai un d'occasion ! Grosse déception !!!!!!!!!
le 19 mai 2013
j'ai acheté l'album pour le duo avec Nat Ruess (Fun), du bonheur à l'état pure.... le reste de l'album est assez fouillis,
et parfois bruyant, mais bon...
le 11 décembre 2013
à part une ou deux chanson je suis déçue par cet album alors que je suis une inconditionnelle de pink
le 21 août 2013
A part les titres connus, le restant est décevant et déconcertant. Pourtant j'adore ses précédents albums. Mais là je suis déçue.
le 9 février 2014
J'ai reçu le cd avec un boitier cassé et le boitier n'étais plus sous blister
Heureusement le cd n'avait rien
Je ne commanderais plus de musique chez amazon
le 17 mars 2013
pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink, et en plus elle chante bien , differents sons sur un album vraiment varier