Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 26 septembre 2012
Je n'ai jamais acheté un seul album de Pink et je me suis rabattu sur son best of sorti il y a plusieurs mois et que j'adore... J'me suis tenter et j'me suis offert ce nouvel effort et franchement j'adore, c'est un vrai bijou, des chansons ussi géniales les unes que les autres, pas de boom boom comme tant d'autres artistes en font et ça fait du bien aux oreilles!
le 21 mars 2013
Je suis très très étonnée car le CD n'a pas de film plastique de protection ! est ce un retour ? en tous les cas j'ai acheté un produit neuf et j'ai un d'occasion ! Grosse déception !!!!!!!!!
le 3 octobre 2012
A écouter sans modération!!!! Il est excellent du début à la fin! Encore un album qui va faire un carton!
le 4 avril 2013
J'ai acheté cet album car j'aime beaucoup Pink. Les ballades sont très jolies, mais personnellement je préfère l'album précédent en ce qui concerne les chansons qui ont du rythme.
le 24 octobre 2012
Fan de P!nk depuis de nombreuses années, j'ai acheté cet album avant de réserver mes places pour un de ses concerts.
La première écoute a été faite avec suspense, curiosité et une part de peur que cet album soit moins bien que les précédents.
Au bout de 3 écoutes on accroche à TOUTES les chansons, tous les rythmes sont différents mais restent bien en tête! C'est une réussite!
PS: Pour les anglophones et anglicistes, les paroles sont intéressantes également.
le 3 octobre 2013
Je connaissais un peu Pink, mais ce CD est vraiment très plaisant à écouter, avec des bons morceaux qui donne la pêceh !!
le 9 octobre 2013
album agréable à écouter ,des chansons avec des styles variés avec des titres phares comme just give me a reason ou try
le 14 juillet 2014
Toujours déjantée, toujours révoltée, son nouvel album est à la hauteur : rock, mélodieux, expressif, la chanteuse garde son style tout en se renouvelant. Dix-sept chansons sans baisse de régime ni de qualité. Les duos sont très réussis (Eminem, Lilly Allen et Nate Ruess). Les mauvaises langues diront sans doute que cet album est sans surprise, mais P!nk fait du P!nk et le résultat ne manque pas de punch. Moi, j’adore.

[...]
le 30 septembre 2012
On reconnait bien Pink mais l'album contient des surprises...Les styles se mélangent, les chansons ne se ressemblent pas!
A écouter en boucle!TOP
le 25 février 2013
Oui, je l'avais acheté pour l'offrir à mon épouse et apparemment, j'ai bien fait car elle l'écoute assez souvent, mes filles aussi d'ailleurs !
Que vous l'aimez ou pas, çà se laisse écouter. Je l'ai bien aimé, comme la plupart de ses autres albums.
Je le recommande ainsi que son concert "Funhouse Tour : Live in Australia" en Blu-Ray, qualité son et image vraiment au top.