le 28 juin 2014
pour moi qui joue au basket, ce petit accessoire est très pratique pour éviter que mes lunettes ne tombent!
mais malheureusement, le cordon est trop grand (ou ma tête trop petite!) donc je suis obligée d'enfiler les 2 branches de lunettes jusqu'aux verres pour avoir un maintien optimum!
mais oui, je recommande ce produit, car il est discret, la matière est très agréable...
le 16 juin 2014
Le cordon ne tient pas le choc, il commence à se découdre au niveau de la gaine, peut-être un défaut de fabrication. Sinon, utilisation simple et efficace ne peut s'adapter à toutes les formes de branches, privilégier les embouts fins.
le 25 juin 2014
rien a signaler sur ce produit. recu en bon etat. dans le delai imparti. conforme a 100% a la description. mais je fais partie de la minorité chez qui elle ne va pas sur les lunettes car le plastique de mes lunettes ne rentre pas dedans (je possede des lunettes a serrement, donc avec plastique sur le bout des branches.
le 18 mars 2014
Le produit est bien fini : il à l'air solide et il est extensible mais il faut que la branche des lunettes soit fine pour pouvoir l'enfiler et le cordon est un peu trop long : il va falloir donc l'enfiler à fond sur la branche.
le 29 octobre 2015
Nous avons pris ceci pour le basket, et c'est l'idéal car mon ami ne peut retirer ses lunettes pour jouer et grâce à ça, il peut jouer sans problème, sans avoir peur de perdre ses lunettes.
Produit à l'identique de la description.
Très contente du résultat.
Juste la livraison qu'on aurait aimer un peu plus rapide mais bon le principal est qu'on le reçoit !
le 15 novembre 2014
Utilisé pour du football. Ce cordon permet un bon maintien des branches et que la paire de lunette ne glisse pas du nez. De la buée peut apparaître sur les verres à cause de la transpiration qui se condense. Mais c'est secondaire.
4/5 pour ce produit adapté à tous types de sports
le 5 mars 2015
article de bonne qualité tiens correctement les lunettes sans effet de retomber bon rapport qualité-prix recommandé pour la vie de tous les jours et pas uniquement pour le sport
le 8 juin 2015
article reçu rapidement. le cordon n'est pas assez rigide et pour ma part, il s'est cassé. Je ne le reprendrais pas si c'était à refaire. Je ne le conseille pas
le 30 décembre 2014
fait le job. Un bout de tissu cousu au bout a inserer sur chaque branche. Apres il faut trouver le bon ajustement pour que cela ne sert pas trop.
le 8 août 2014
Forcément, les branches de lunettes ne rentrent pas toujours dans le cordon... elles doivent être assez étroites pour pouvoir s'y loger.