Prix:4,85 €+ 3,50 € expédition

le 27 mai 2017
Mon fils de 3 ans a eu cette boite pour son anniversaire, on a déjà utilisé les 3 sachets. Il était surpris quand je lui ai versé le premier sachet dans la baignoire mais il n'a pas eu peur. Cela ressemble à des petits gravillons colorés, ils sont complètement dissous dans l'eau à la fin.
Je pensais que ça crépiterait plus que ça, mais c'est assez suffisant pour les plus petits. Ils crépitent un peu plus lorsqu'on remue l'eau.
Les crépitements durent environ 2 minutes, je trouve cela très court surtout que mon fils aurait bien voulu que ça continue encore.
Avec des colorants alimentaires.
Très bonne tolérance cutanée, mon fils n'a pas eu de problème. A utiliser à partir de 3 ans.
Cette boite ne colore pas l'eau.
le 9 janvier 2013
Le produit produit un bruit de crépitements. Peut-être amuserait-il un tout petit enfant? En tout cas mes enfants de 4 et 6 ans n'ont pas du tout apprécié le produit alors qu'ils adorent les couleurs "Tinti" dans leu bain.
le 11 janvier 2013
Après avoir testé (et aimé) les bains moussants Tinti et les bains en couleurs, nous avons été très déçus par les bains crépitants, cela crépite à peine quelques secondes, et voilà, c'est déjà finis, bof...
le 2 décembre 2013
Super !!!!j'avais déjà acheté des sels crépitants d'une autre marque
mais il fallait vraiment tendre l'oreille !!!!!
Ici ,ça crépite très fort !!!Vraiment super !!
Le seul petit défaut,c'est que ces sels ne sentent rien et ne colorent pas l'eau.
Mais on ne peut pas tout avoir....