le 10 avril 2014
j'aime beaucoup Epstein j'étais au coloque dela cinémathèque j'ai été enthousiasmé apr ces "vrais" visages d efemmes ces coiffes cette cruaurté involontaire ce médecin à lm"anciennemode beref un bonheur a quand le prochain Epstein ?
le 10 février 2013
Ce dvd n'était pas pour moi, mais il a donné toute satisfaction à la personne pour qui je l'avais acheté
C'est un type qui court sur la Terre...il arrive à la fin...Comme elle est plate et qu'il court trop vite...il tombe dans le vide...Sa chute est stoppée par les Seins de jayne Mansfield, Brigitte Bardot et Mae West réunis pour le sauver...Il rebondit...remonte sur la Terre et part dans l'autre sens...Il arrive au bout tombe...les fesses de Jennifer Lopez, Pippa Middleton et Marilyn Monroe amortissent la descente...il rebondit...Comme il est immortel, cela va durer longtemps
33 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus