Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

La danse au travail
Prix:33,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 juillet 2017
C'est très bon pour voir les artistes de près! Parfait pour les collègues qui veulent rencontrer les moments de création et pas que le produit. Bravo!
le 28 janvier 2013
Pour la majeure partie, ce dvd est sans intérêt. C'est un jeu d'images de mauvaise qualité. On "voit" les danseurs la plupart du temps tellement en gros plan, qu'on ne voit plus aucune danse. De trop nombreuses images de coupes sans aucun intérêt. Les commentaires du réalisateur alourdissent encore les films qui semblent interminables alors qu'on ne voit quasiment rien de la danse. On voit plus les danseurs ou chorégraphes dans la rue (seuls moments où on les voit en pieds) que dans les moments où ils travaillent (notamment sur les 2 premiers films, Guillem et Forsythe). Le réalisateur joue avec sa caméra, avec les floues également et oublie que le thème c'est la danse au travail et non comment jouer avec une caméra en filmant quelques rares moments de danse.
Le reportage sur Ushio Amagatsu est lui plus intéressant. On le voit parler de sa pièce Graine de Qumquate. Dans ce film, on voit enfin des corps entiers au travail et de nombreux extraits de la pièce expliqué par le chorégraphe.
Le sujet sur Patrick Dupond n'est pas très intéressant, on le voit regardant des films où il danse quand il était plus jeune, le commentaire qu'il en fait sont assez incipides.
Le dernier film, sur Neumeier est lui plus intéressant, il est en répétition avec un danseur. On le voit réellement au travail, il commente aussi son oeuvre, mais rien cependant de vraiment captivant.
22 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 février 2013
Cinq très beaux films sur la danse. Beaucoup plus intéressant qu'une simple captation de spectacle, ces films nous permettent d'entrer dans l’univers des différents danseurs et chorégraphes. J'ai notamment découvert Ushio Amagatsu que je ne connaissais pas. Magnifique ! Labarthe parvient à faire aimer la danse. Je recommande vivement ce DVD !
le 3 février 2015
je suis une grande fan de Sylvie guillem , j aurai bien voulu la voir plus souvent sur scène c est déjà énorme ces video

Evidentia
Bye