Format: CD|Modifier

le 22 mars 2013
très beau support rouge pour les musiques , trois vinyles emballes separement dans une pochette aux scenes du groupe, la musique dechire et l'ambiance en live est superbe, morceaux de choix pour la pochette mere qui contient les 3 galettes rouges
le 19 juillet 2013
La bande son du dernier DVD en date, le seul reproche , c'est que la set list est à 60% la même que lors de leur concert de 1982!!
Mais, bon, je crois que l'on ne les changera pas de si tôt...
Néanmoins, très agréable à écouter...
le 16 mars 2016
c'est un excellent album, avec beaucoup de titres, mais il n'arrive pas à la cheville du live de 1992 ou il était au sommet de l'art du rock, la version 3 vinyles de couleurs rouge est tout bonnement un plaisir à écouter
le 10 octobre 2015
Produit nickel mais n était pas sous bloquer lors de la réception, alors que j ai pris live 92 en même temps et celui ci était bien sous blister! Ceci étant pour un cadeau, on pourrais croire que c est d'occasion...
le 1 août 2015
Ils sont si rare qu'il ne faut pas passer à travers, que du bonheur après
cette tournée la nouvelle qui a ravi un public de plusieurs génération
ACDC que du bonheur
le 16 février 2013
Encore un live d'AC/DC et encore une claque. Que ceux qui n'ont jamais vu et surtout entendu AC/DC sur scène se précipitent lors de leur prochain passage. Pour moi cela reste le meilleur groupe de rock 'n roll en live. Pour revenir au disque pas de surprise sur la playlist on y trouve tous leurs grands morceaux ainsi que quelques uns de leur dernier album. J'ai trouvé le son excellent et quand à l'interprétation il n'y a rien à dire c'est toujours très en place. Bref que du bonheur !
le 14 février 2016
C'est un live de 3 vinyles, avec des supers titres.
Les vinyles de couleurs s'est toujours plus sympas.
Fan d'AC/DC je vous le conseille.
le 17 mars 2013
retour en arrière pour ce concert dont j'ai vu la tournée à Marseille il y 4 ans; presque 40 ans en arrière pour l histoire de ce grand groupe
le 3 août 2013
Tous les CD "live" sont toujours très intéressants, surtout quand il s'agit d'une musique de ce genre ! A écouter et réécouter !
le 17 mars 2013
Encore du bon son!!! Acdc reste un groupe de légende, à écouter sans modération.
Je conseille cet album sans hésitation!