Format: CD|Modifier

le 19 novembre 2012
Le dernier véritable live d'AC/DC date de 1992. 20 ans après, nouveau double CD (ou triple vinyle), sans grande surprise il est vrai, étant donné qu'il s'agit du concert de Buenos Aires déjà publié en DVD et Blu-Ray l'année dernière, dans la foulée du Black Ice World Tour.

La setlist est sans surprise et donc, ultra efficace. Tous les classiques y sont, plus quelques extraits de Black Ice. Le public argentin est chaud bouillant et ça s'entend. Le son est correct mais un peu brouillon. Et puis, sans l'image, on prend un peu plus conscience que la voix de Johnson a pas mal subi les affres du temps. L'homme à la casquette est parfois un peu poussif et l'on se prend à souffrir avec lui sur certain passage... Mais bon pas de quoi gâcher la fête et ce double live.

Il suffit juste de fermer les yeux sur le mercantilisme forcené qui guide sa sortie à l'approche des fêtes de fin d'année, deux ans après la sortie de son équivalent imagé, pour pouvoir apprécier, sans gêne, ce Live At River Plate.
le 18 novembre 2015
Wow! Ottimo prezzo ottimo disco ottima musica... all eta di mio nonno questi fanno ballare ancora 20 mila persone :)
le 8 octobre 2015
Excellent, le son du vinyl et ce live qui reste un grand moment. Bon ce n'est pas trop objectif... je suis fan
le 3 janvier 2013
meme concert que le dvd sorti 2 ans plus tot, aurait du paraitre en meme temps tres bon son comme toujours
le 13 février 2013
Je ne sais pas si j'ai beaucoup de recul ...car je suis une fan inconditionnelle et j'ai déjà à peut près tout de ce groupe et cet album live ne m'a pas déçu ... A hautement recommander !!!
le 5 décembre 2012
ACDC...AC/DC...ANGUS...ANGUS!!!!!!!!!!!!

40 ans de carrière au compteur.
Moyenne d'age frisant les 55 printemps.

Un son énorme.
Un service impeccable et soigné.

Ce n'est peut-être pas le meilleur live du groupe.

J'ai eu le privilège de les voir et de les entendre à MARSEILLE et à PARIS sur la tournée BLACK ICE et je crois pouvoir dire que ces 2 concerts étaient meilleurs que celui issu de l'enregistrement qui nous est livré...MAIS, franchement ce serait quand même dommage de s'en priver!!

FANS du monde entier unissez-vous c'est de la vraie musique ce n'est pas la daube rap et hip hop "hourra" que les médias nous imposent à la radio et à la TV.

C'est du blues rock pur et bon comme seuls les anglo-saxon savent le faire.

C'est comme un bon vin ou Bourbon cela se déguste lentement sans aucune modération.

Merci essdèce!!!!!!!!!!
le 24 novembre 2012
...20 ans qu'on attendait ce live!Du pur AC/DC sur toute la ligne.Tout est bon dans ce cd et nos vieux gaillards prouvent encore une fois qu'à 60 berges,ils restent les meilleurs!Un seul regret,le tournage de ce dvd n'a pas eu lieu au Stade de France.Dommage pour nous et vivement les prochaines dates en Europe!Encore Angus,encore!!!!!
le 15 janvier 2013
Rien à dire, exactement ce que j'attendais.
Livraison rapide, prix très raisonnable, produit très recommandable.
L'emballage du produit était de très bonne qualité, le CD en très bon état (neuf) .
le 16 mai 2013
Le son est très bon, l'ambiance live est bien reproduite.
Brian Johnson n'était pas au mieux de sa forme pour l'enregistrement.

Quand à la prestation d'Amazon, très bien comme d'habitude.
le 19 décembre 2014
je me suis trompé j'ai acheté un album au lieu d'un cd
Aucun souci pour les r'envoyé
Amazone est vraiment un site plus que sérieux