Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 3 mai 2013
La première fois que j'ai entendu ce titre à la radio, je n'arrivais pas à retrouver le nom de l'artiste, mais dès que j'ai entendu Nate Ruess...je l'ai reconnu instantanément. Il a une voix extra, je suis un fan de Fun. et je trouve ce titre avec Pink très réussi.
le 25 juillet 2014
J'adore ce slow même si ce n'est plus trop au gout du jour comme danse. Morceau génial, super duo, voilà.
le 5 mai 2015
je n'ai pas pu effectué le téléchargement alors j'ai acheté de CD cher pour une seule chanson pas top pour moi
le 8 septembre 2013
tres belle chanson pink creer toujour des titre superbe qui se retienne
a ecouter vraiment .
tres jolie chanson qui parle d une rupture
le 3 avril 2013
Cette chanson est superbement bien orchestrée....

Un vrai régal d'écoute... A recommander à tous les fans de pop rock et aussi pour ceux qui ne connaissent pas
le 18 juin 2013
rien a redire sur la musique commandé pour ma fille qui adore enfin c'est la musique du moment pour les jeunes donc rien a dire de particulier
le 20 décembre 2013
très bonne musique , satisfaite de mon achat et de la reception de la musique , très rapide et de bonne qualité !
le 17 décembre 2012
Super musique de 2 très bons artistes. Des paroles finalement pleine d'espoir. Téléchargement et lecture facile et rapide. Je recommande à tous les fans de Pink et du chanteur de FUN!
le 29 septembre 2013
Un morceau a la mode, qui met la peche dans le lecteur mp3 ! Pour courir ou se reveiller ou pour ecouter tout simplement...
le 29 octobre 2014
Contente d'avoir télécharger de la musique ; c'est simple, rapide, et on peut écouter les extraits avant d'acheter. Que du ++