undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 13 août 2013
un petit jeune, qui a la tête de justin bieber mais avec du talent et un vrai univers musical. vraiment super agréable , a ecouter tres vite
le 23 juillet 2014
Ah si nos radios passaient des gars comme Jake Bugg ! ce serait super, morceaux géniaux, voix superbe. j'attends la suite avec impatience.
le 11 septembre 2013
Connu depuis peu en france, ce jeune anglais a du talent à revendre ! Je ne pouvais pas ne pas le prendre en vinyle !
le 26 juillet 2013
une belle découverte grâce à la radio...
j ai hate de voir un nouvel album pour voir l'évolution.
le 10 juillet 2014
j'ai découvert récemment le clip lightning bolt , j'ai lu tous les commentaires ,j'ai acheté les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes et à présent que j'ai écouté deux fois le cd je dis bien fort : ON SE CALME !
Le jeune homme a bien écouté les anciens ,plusieurs bonnes chansons (les plus dylaniennes d'ailleurs) mais pour moi rien d'exceptionnel ;seulement un p'tit gars qui fait bien son job ,qui assure mais qu'on oubliera sans doute dans quelques années ...
le 24 février 2013
avec sa voix un peu rauque et son "air"rebelle,ses chansons nous transportent quelques années en arriére,en nous rappelant des artistes,devenus des "stars"..
le 13 mars 2013
J'ai découvert Jake Bugg à Taratata ! Ce jeune homme est très prometteur. Très joli voix, dus style. Il s'écoute tranquillement pour apprécier. Beaucoup de talent.
le 27 février 2013
Beaucoup de qualités, je mettrai peut-être un petit bémol pour sa voix qui évoluera sûrement avec l' âge de ce jeune chanteur.
le 13 mars 2013
tres bon album. J'y ai retrouvé un melange de Dylan et des Beatles. Vraiment sympa a ecouter. Je ne regrette pas mon achat.
le 4 mars 2013
J'ai retrouvé la tonalité d'un Dylan ou d'un Donovan. C'est un retour réussi aux musiques de troubadour du XXème siècle.