Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 3 avril 2013
bon produit, image conforme, taille aussi
matière classique, mais on verra à l'usage après plusieurs lavages
comme ça venait de chine, je les ai lavé immédiatement et ils n'ont pas bougé
le 30 juillet 2013
Mon meilleur achat en slip sur amazon. Du coup j'en ai recommandé une série.

Je préfère les rouges à la version grise (un peu terne). Mais c'est une question de gout.

Sinon toucher soyeux, et très bien taillé pourvu que vous ayez une taille standard, bien proportionné, comme celle du mannequin (sinon je ne garantis rien).

N'hésitez pas à en acheter plusieurs du même modèle, ça dure plus longtemps, et ce modèle m'a convaincu.

Par contre il faut les laver la première fois, ils sentent une odeur chimique made in China au déballage !
Juste histoire de ne pas faire d'allergie.
le 17 mai 2014
J'ai acheté ce boxer slip de la marque xuba que je ne connais pas et je suis très content très agréable à porter et très bien dedans et bien sûr je vous le recommande