undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite nav_W10 cliquez_ici Bijoux en or rose Jeux Vidéo

Taille: 1 x Batterie|Modifier
Prix:17,99 €+ Livraison gratuite

le 28 mai 2013
Sur mon D5100 elle fonctionne parfaitement, j'ai noté quand mm que le niveau de batterie affiché sur l'appareil reste longtemps sur 3/3 puis déscend rapidement. J'évalurai la capacité à un bon 80% de l'origine (après 2 mois d'utilisation). Pour le prix faut pas hésiter on en deux pour le prix d'une d'origine !
le 28 février 2015
Après 3-4 utilisations poussées, quelques petites choses sont à annoncer :
• Le témoin de charge de votre batterie va indiquer que la batterie a finie sa charge...En fait non...Je laisse perso charger encore 1-2 heures
• Sur mon D5100, le témoin batterie reste très peu à 100%, et descend vite à 50% : inutile de se dire que notre batterie de rechange a encore 10 minutes à vivre, le témoin reste étonnement longtemps à 50%...
• Néanmoins l'autonomie de cette batterie de remplacement semble être plus faible que l’original de Nikon..Mais bon à ce prix là on va pas chercher la petite bête..
le 15 août 2013
9 mois après l'achat et après de multiple utilisation, d'un coup mon reflex indique "veillez utiliser un accumulateur compatible..." !!

Apres être passer dans un boutique spécialisé on ma dit que ca arriver souvent avec les batterie non-officiel, je suis extrêmement déçu et en colère sur le moment car la panne à surgit en plein shooting...

Je vais tenter de la retourner, mais j'espére que la procédure ne sera pas trop chaotique.
le 17 juin 2013
Je me suis acheté cette batterie pour pouvoir utiliser mon D3100 lorsque la batterie NIKON est déchargée, j'en suis super content, on ne voit pas la différence avec la batterie d'origine lors de l'utilisation !
le 29 juillet 2013
livraison avant la date donc parfait. je voulais avoir une seconde batterie de rechange, j'ai acheté celle ci pour le prix. je l'ai essayé des que je l'ai reçu, parfait, chargement impecc.
le 13 mars 2013
Batteries iden.. que l'orig..(autonomie et recharge)avec l'adaptateur DTC - 5101 12/24/W extra - Bon rapport qualité prix..mon Nikon D 5200 redevient nomade..
le 16 septembre 2015
Un mot sur la livraison : dans les temps, emballage parfait, article reçu en parfait état.
J'ai déjà eu l'occasion de tester cette batterie, et pour l'instant, j'en suis totalement satisfaite.Elle se charge très bien, et la décharge est tout à fait conforme. Je n'ai pas eu la possibilité de l'utiliser de manière intensive, mais elle me semble tout à fait conforme pour ce qui est de la qualité.
A voir donc dans la durée...
le 23 mars 2013
Très déçue car produit de mauvaise qualité. Il n'a fonctionné qu'au début puis ensuite mon appareil photo haut de gamme ne voulait plus reconnaître la batterie.
Donc un achat inutile qui ne m'a pas fait économiser puisqu'il a fallu que j'achète la batterie originale.
La prochaine fois je ne chercherais pas à payer moins cher pour finir par dépenser plus.
le 6 novembre 2014
elle fonctionne très bien!! C'est bien utile d'avoir une batterie de secoure pour des visites de zoos et de parcs, surtout quand on est tombé en rade de batterie!! je m'en serre pour mon d 5100 sans aucun problème!! Inutile d'acheté celle d’origine Nikon qui est bien plus cher!! Ne pas hésité à ce prix là!!!
le 27 mai 2013
Je me suis servi de cette batterie pas plus tard qu'hier la batterie d'origine étant vide . Pas de problème d'adaptation pour un Nikon D3100. Se recharge avec le chargeur Nikon livré avec l'appareil donc pas besoin d'acheter un autre chargeur.
Bon achat pour un prix raisonnable.