Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:1,09 €

le 30 octobre 2012
excellent! vivement le 12 novembre 2012 ou sortira l'album "lotus" qui inclus ce titre plus 16 autres chansons pour la version Deluxe dont un remix de "Your Body"!
le 17 septembre 2012
Je vous recommande ce single, une vrai bombe et en plus pas chère PROFITEZ-EN :)
Xtian reviens au meilleur de sa forme, le talent à l'état brut !
le 2 octobre 2012
Quel plaisir de revoir Christina de retour... Bon single et bon clip! J'attends avec impatience le nouvel opus de la Madame X...
le 2 octobre 2012
Le retour de la diva de la pop avec un premier single efficace et un clip détonnant. A écouter d'urgence !
le 19 octobre 2012
Christina nous a offert tellement de la qualité dans les albums stripped et surtou back to basics, que la revoir en perruque rose, vulgaire, et avec un titre si minable, me deceptionne vraiment... ou est passer la xtina de fighter, de hurt, de beautiful, de you lost me et meme de ain't no other man.
cj'espere que l album era beaucoup plus sophistiqué, avec de vrais tubes et ballades.
la c'est une poupée barbie rien d'autre que j'ai vu. et le titre est vraiment tres decevant.
le 13 octobre 2012
vraiment déçu, elle a dit que cet album serait centré sur la voix... le 1er extrait ne me convainc pas du tout. Elle a été capable de tellement de magnifiques chansons qu'on ne peut pas se contenter de ce mauvais morceau