le 11 juillet 2016
Ces douilles correspondent parfaitement à mes attentes.
Je pensais qu'il y avait uniquement une seule douille mais non il n'y en a bien 10.
Plus de soucie de Strap pour les doigts quand on veut protéger une bague ou des ampoules.
le 27 août 2014
finition loin de la perfection,des surépaisseurs au tiers de la longueur,génantes,des diamètres pas très adéquats,la matière semble devoir durer peu longtemps à l'usage domestique,et sans espoir pour les sports qu'il se propose d'améliorer,cherchez ailleurs
le 19 janvier 2016
Doigtiers de bonne qualité mais tous de même taille donc inutilisable sur les doigts fins
je ne recommande pas !
le 26 avril 2016
un rapport qualté prix imbattable
j'ai une felure mal consolidé a un pouce cela me permet de travailler tous les jours
je recommandes absolument
le 23 janvier 2014
Je m'en sert pour l'escalade et ça convient très bien. Les cloques à la base des doigts commence à s'estomper.