le 12 décembre 2014
Cette application est vraiment bien, elle est pratique, et elle a de jolis graphismes...😆 Seul bémol, à chaque fois que je branche ou que je débranche mon chargeur kindle, l'appli s'ouvre toute Seule.
le 27 août 2015
C'est une application très complet avec des informations sur plusieurs jours et par tranche d'heure.
Il ne connaît pas toutes les villes. De plus il est difficile de supprimer une ville sélectionnée dans la liste.
Il est assez fiable.
le 15 septembre 2013
L'application gratuite permettrait de savoir le temps qu'il fait chez soi... mais pas ailleurs : quel intérêt alors, il suffit de regarder par la fenêtre ! D'autant qu'en ce moment c'est soleil radieux et il est indiqué qu'il pleut des cordes.
le 29 juin 2014
Une application qui fonctionne bien. La météo proposée reste simpliste mais pour plus de précisions il existe d'autres applis. Elle est très esthétique et permet de connaître l'essentiel.
le 8 août 2014
Application agréable et facile à utiliser. Bonne graphie et adaptation du fond de l'écran à l'heure de l'endroit «visité». Précision des prévisions à confirmer.
le 2 décembre 2013
Très belle application météo.
Elle est simple d'utilisation.
Possibilité de paramétrer plusieurs villes.
L'animation du fond d'écran donne du charme a cette application.
le 10 mai 2014
C'est une application météo de plus. Il n'y a rien de plus que les autres. D'autres font aussi bien. Elle n'est n'est ni bonne ni mauvaise. Elle reste à comparer aux autres applications gratuites et chacun aura sa préférence.
Cette application est belle mais quelle que prévisions fausse ex: elle m'a dit léger chute de neige dans les zone d aurage alors que nous sommes en été. Je vous la conseille tout de même.
le 7 août 2013
L'affichage est sympathique et relativement clair. Après plusieurs semaines je n'ai pas relevé d' énormes erreurs,et de toutes façons la météo n'a pas pour réputation d'être une science exacte. J'aime bien cette application,je la conserve.
le 24 novembre 2013
Très très bonne application, tout est clair et net, facile d'utilisation en plus c c'est gratuit!!! Je la recommande.merci à toute l'équipe.