undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Bijoux en or rose Achetez Kindle Paperwhite

le 26 décembre 2013
très agréable à porter, tissu extensible et doux, les bretelles ne blessent pas.
en revanche, la longueur fait davantage minirobe que débardeur.
le 22 septembre 2014
le debardeur correspond parfaitement à l'image. mais attention en le commandant, il faut prendre une taille au dessus car taille assez petit.
le 3 janvier 2015
J'ai commandé ce débardeur en blanc et en noir.
Commandes reçu très rapidement !
Taille 38 (M) très agréable à porter et bien long pour protéger du froid.
Bien taillé il ne sert pas et les bretelles sont réglables et le tissus de bonne qualité.
Je recommande ce produit.
le 26 octobre 2014
Produit de bonne qualité, qui ne perd pas de son élasticité au lavage. Bien cintré. Je conseille cet achat vivement.
le 23 mars 2015
...Mais bien trop long, il me fait une robe (je mesure 1,65 m).
Donc pas possible sous un pull (ça fait trop de longueur à rentrer dans le pantalon), résultat je le porte en nuisette et c'était pas le but au départ!
le 12 juin 2015
Taille sans surprise. Coupe sans surprise (le côté long est bien sympa). Prix adapté pour un basique. En gros, on ne peut pas trop se tromper avec un produit comme celui-là.
le 30 octobre 2015
Correspond exactement à ce que j'attendais. Moulant mais très agréable à porter. je l'adore. Je vais surement en recommander un au besoin.
le 3 novembre 2015
Modèle conforme à la description et de bonne confection, mais attention ils ont tendance a tailler grand (baille au niveau du ventre)
le 5 août 2015
Article trop court.je voulais un tee shirt long.non conforme à la description. C'est un court que j'ai reçu. Je ne recommande pas.
le 22 janvier 2015
Débardeurs trooooooooop lon pas du tout adapté .. ça ne sert que si vous cherchez quelque chose à mettre sous une robe.