• Ted

Format: DVD|Modifier

le 13 décembre 2013
Qu'est ce que Mark Wahlberg est allé faire dans cette galère. Le film est sans intérêt et franchement pas marrant : Ne pas acheter
le 7 octobre 2014
L'idée de ce film est tout simplement géniale.
Le scénario du film un peu moins.
Au niveau de la qualité globale on est dans le même standing que "mary a tout prix".
y a quelques bons gags, quelques scènes hilarantes, quelques scènes attachantes mais aussi quelque scène gênantes ...voir ratées
globalement, j'ai apprécié mais je reste sur ma fin avec une telle idée le film aurait pu/du être bien mieux.
le 16 février 2013
Le nounours est dément... Drole, vulgaire, vicieux.... Seule la fin trop happy end est un peu trop politiquement correcte... A ne surtout pas mettre dans les mains des enfants !
le 13 mars 2014
tout a fait satisfait de ce blu ray en plus contient la version uncensored comme le blu ray usa tres bon film et surtout exellente version quebecoise surtout le doublage de l'ours tout a fait comprehensible contrairement a la version francaise doublé par joey starr dont ont ne comprend rien ce que l'ours dit il a vraiment une sale voix le prendre pour doublé l'ours cest de la folie !!!!!
le 8 juin 2014
Je ne vais pas parler du film, le gout et les couleurs ....

Je vais seulement parler du Blu-Ray: Comme ce n'est pas précisé sur les photos ou dans le descriptif, c'est un disque protégé donc si vous lisez vos films sur ordi, vous pourriez être bloqués... A moins de passer par le disque 2, qui permet de télécharger le film sur ordi.

Voila voila ^^
le 17 février 2014
Un film au poil, très marrant
Dommage que pour la France, nous soyons privé d'une version longue, merci Joey Starr
Un petit garçon de 8 ans sans amis fait le voeux le soir de Noël que sa peluche devienne réelle et ça fonctionne elle prend vie pour notre plus grand plaisir, nous offrant pleins de situations cocasses
le 9 mars 2015
Pour l'image RAS.
Il y a deux version du film : version longue (inédite en France) 1h52mn VF/ DTS SURROUND 5.1 version canadienne (pas vraiment gênant) et VO/DTS-HD MASTER AUDIO 5.1 option sous-titre Français. Version cinéma 1h47mn même piste de son que plus haut.
Donc pas de piste HD pour le son Français.
le 10 septembre 2013
Une peluche pas pour les enfants, avec quelques scènes très évoquatrices!
Globalement j'ai trouvé le film, long!
Quelques bonnes blagues de temps a autre mais souvent très lourdes!
Bref pas mon style.
Cependant j'en connais qui ont adoré donc à chacun d'en juger, Ted a son public.
le 26 avril 2013
Je dois pas être la cible de ce film... Pourtant j'adore les Griffith et American Dad, mais alors là...
La voix de Joey Starr (que j'aime plutôt en tant qu'acteur pourtant) n'aide absolument pas...
J'essaierai de le revoir en V.O., mais j'avoue que ce sera pas pour tout de suite...
le 21 juillet 2013
Le principe de base de l'histoire (un ours en peluche que devient vivant) est assez original mais qui n'a jamais rêve que cela arrive ? Ce film à l'avantage de toujours me faire rire malgré les divers visionnage, ce qui n'est pas le cas de la plupart des film comique.