undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici HPALLL nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

• Ted

Format: DVD|Modifier

le 15 novembre 2013
Il est dommage que ce DVD ne reprenne pas la version non expurgée de ce film, telle que l'on pouvait la voir aux USA!
le 15 mars 2013
Des éclats de rire du début à la fin! Notre enfant de 12 ans avec son père n'ont pas arrêté, ils étaient pliés en 2!
L'un des meilleurs achats en Blu ray.

Conseil : achetez-le et visionnez-le lors d'une soirée familiale au complet!!! FOUS RIRES GARANTIS.
le 22 novembre 2012
On avait envie d'aimer Ted. La promesse d'un buddy movie délirant, grossier, malpensant et régressif faisait saliver d'impatience tous les amateurs de l'humour corrosifs du réalisateur, Seth McFarlane. Sauf que l'homme derrière Family Guy et American Dad s'est bien foutu de nous, ou fait avoir dans les grandes largeurs.
Première déception, l'humour fait rarement mouche, la faute à une dramatique absence de gags, en effet, le rire repose exclusivement sur els tornades de vannes lancées par l'ourson du titre, or, sa diarrhée verbale ne peut suffire à donner du rythme à l'ensemble.
Vient ensuite la gène procurée par le scénario, affreusement conformiste, et qui s'éloigne très vite de ses idées d'origine. Ted s'avère en définitive une comédie romantique ultra-classique et vieux jeu. Oubliez les délires, oubliez les doigts d'honneur de la bande-annonce, la grande problématique ici n'est autre que : comment bidule re-séduira-t-il machine...
Enfin, on ne peut qu'être mis mal à l'aise par l'usage fait de la "culture geek", terriblement opportuniste et mercantile, dont le seul but est d'attraper à coup de nostalgie facile un public pas forcément visé par le film à la base.
En voulant bouffer à tous les râteliers, Ted ne satisfait personne.
le 25 février 2013
çest un super film rigolo surtout acec l'ours les acteurs sont parfait et le réalisateur à fait un super film
le 25 août 2015
super dvd bien excellent bien bien bien bien bien j ai rien a dire sais bien voila tout excellent excellent
le 7 juillet 2015
Pour une soirée avec des ados, pas de petits enfants : trop vulgaire à mon sens. A voir une fois sans plus.
le 28 janvier 2014
c'est de très bon film je ne le possede pas et en plus c'est un bon acteur superbe merci beaucoup
le 26 février 2013
super j'adore ce film il est excellent maud nouvelle vendeuse excellente performance je vous la recommande boitier dvd reçu en parfait état rien à dire de plus et livraison très rapide en plus très bien continuez comme ça.cordialement.Mr RICHARD
le 19 janvier 2013
Le succès remporté par ce film à travers le monde (400 millions de dollars quand même...) est très étonnant, car on se trouve en face d'une comédie tout à fait banale et le plus souvent même pas drôle. Enlevez le nounours et vous avez un buddy movie comme on en a tant vu. Les multiples références geeks ne sont même pas amusantes, tout au plus servent-elles à retenir l'attention du spectateur en faisant appel à ses souvenirs des eighties essentiellement. Car que viennent faire le Sam Jones de Flash Gordon ou surtout Tom Skerrit, ou encore ce clin d'oeil totalement raté à Y'a t-il un pilote dans l'avion et la Fièvre du samedi soir. Et il y en a plein tout au long du film, des coups de piques même pas drôles (sur Brandon Routh de Superman entre autres) et surtout le flot de paroles du nounours censé là aussi donner du rythme à une histoire qui n'en a pas. Sans parler de l'inutile vulgarité permanente, on se retrouve là face à un beau ratage que même Mark Wahlberg et la charmante Mila Kunis n'arrivent pas à sauver.
le 6 février 2014
ce film est une gros erreur ...la bande annonce m'avait plu et bien j'aurais peut être dû en rester là....c'est sans intérêt, au mieux ça peu éventuellement tirer un léger sourire..