Format: Blu-ray|Modifier

le 25 août 2016
Mis au pied du mur par sa copine, un "Adulescent" immature se doit de choisir entre celle-ci et son pote de toujours: un ours en peluche (bon) vivant! Cette comédie à l'esprit Trash ne vole pas bien haut: entre références Geeks (Star Wars, Flash Gordon), Humour scato (Qui a chié sur le plancher du salon?), dialogues machos et répliques vulgaires, le réalisateur n'a pas fait dans la Finesse. Si tout cela ne vous rebute pas et si vous savez mettre votre Cerveau au repos durant 1H45, vous pourrez trouver ce Film amusant...Et il faut tout de meme reconnaitre 2 points positifs à cette pantalonnade: l'Animation et les expressions faciales de Ted sont très réussies, et Mila Kunis est vraiment sexy!
le 13 décembre 2013
Qu'est ce que Mark Wahlberg est allé faire dans cette galère. Le film est sans intérêt et franchement pas marrant : Ne pas acheter
le 22 août 2014
Pas forcément fan de ce que fait Seth MacFarlane, j'ai pourtant adoré Ted! Les gags sont d'une rare efficacité, avec un rythme effréné tout le long du film, pas une minute ne passe sans que la peluche ne sorte une atrocité! C'est rassurant de voir qu'on peut encore produire des comédies aussi jouissives de nos jours.
Alors bien sur, c'est crados et vulgaire... mais bon dieu que c'est fun! Il ne suffit pas de compiler 3 gags scatos pour faire un film correct, il y a beaucoup de boulot sur Ted et ça se voit, le film est parfaitement équilibré et rythmé. Drôle et sans limites, avec un petit bémol concernant la fin, très conventionnelle.
le 13 mars 2013
Postulat audacieux (un ours qui parle), traitement pour adulte, et plus particulièrement pour les garçons qui savent rester "ado".
C'est drôle, un peu scato, bien régressif, Mark Wahlberg impeccable, Mila Kunis, jolie, mais on a du mal à imaginer une peite amie aussi cool (dans la vrai vie, elles sont moins compréhensives), donc son personnage est moins crédible.
L'ours (vu en vo), formidable, et l'animation parfaite.
Donc une bonne soirée, mais rien d'inoubliable.
le 7 octobre 2014
L'idée de ce film est tout simplement géniale.
Le scénario du film un peu moins.
Au niveau de la qualité globale on est dans le même standing que "mary a tout prix".
y a quelques bons gags, quelques scènes hilarantes, quelques scènes attachantes mais aussi quelque scène gênantes ...voir ratées
globalement, j'ai apprécié mais je reste sur ma fin avec une telle idée le film aurait pu/du être bien mieux.
le 13 mars 2014
tout a fait satisfait de ce blu ray en plus contient la version uncensored comme le blu ray usa tres bon film et surtout exellente version quebecoise surtout le doublage de l'ours tout a fait comprehensible contrairement a la version francaise doublé par joey starr dont ont ne comprend rien ce que l'ours dit il a vraiment une sale voix le prendre pour doublé l'ours cest de la folie !!!!!
le 8 juin 2014
Je ne vais pas parler du film, le gout et les couleurs ....

Je vais seulement parler du Blu-Ray: Comme ce n'est pas précisé sur les photos ou dans le descriptif, c'est un disque protégé donc si vous lisez vos films sur ordi, vous pourriez être bloqués... A moins de passer par le disque 2, qui permet de télécharger le film sur ordi.

Voila voila ^^
le 17 février 2014
Un film au poil, très marrant
Dommage que pour la France, nous soyons privé d'une version longue, merci Joey Starr
Un petit garçon de 8 ans sans amis fait le voeux le soir de Noël que sa peluche devienne réelle et ça fonctionne elle prend vie pour notre plus grand plaisir, nous offrant pleins de situations cocasses
Ce film ne va sans doute pas rentrer dans les annales du cinéma, mais en tout cas, il propose une histoire assez hilarante, on ne s'ennuie pas avec cette histoire d'une personne emmenée sur la mauvaise voie par son ours en peluche déjanté, défoncé... au grand dam de sa copine qui essaie de le rendre enfin plus responsable.
le 9 mars 2015
Pour l'image RAS.
Il y a deux version du film : version longue (inédite en France) 1h52mn VF/ DTS SURROUND 5.1 version canadienne (pas vraiment gênant) et VO/DTS-HD MASTER AUDIO 5.1 option sous-titre Français. Version cinéma 1h47mn même piste de son que plus haut.
Donc pas de piste HD pour le son Français.