le 13 janvier 2013
Lubimov est un habitué de Mozart sur instruments d'époque depuis sa remarquable intégrale des sonates pour piano solo de Mozart au début des années 1990 chez Erato. Il y a quelques années, avec Martynov, déjà, il avait enregistré la transcription par Pratsch du deuxième quatuor avec piano qu'on trouve aussi sur ce disque. Mais l'essentiel est qu'ils ont aussi enregistré la Sonate, l'Adagio et Fugue et surtout le Larghetto et Allegro dans une nouvelle édition remarquable due à Levin. Belle sonorité des pianos. Interprétation vive et enjouée. Lubimov et Martynov prennent la première place dans ces œuvres.
le 12 janvier 2015
Bien que spécialiste ni de Mozart et ni des instruments d'époque, j'ai passé un excellent moment à l'écoute de cet enregistrement, qu'on ne peut que recommander.
le 13 février 2013
Excellent disque à l'écoute, musique agréable, interprétation et prise de son au top. Je le recommande vivement à ceux qui veulent passer un bon moment.