le 4 janvier 2014
Remorque reçue rapidement.
Cependant reçue avec le fond fendu en 2. Mal protégée je pense car les caches mis sur les axes des roues se sont cassés à l'intérieur obstruant ces mêmes axes et perforant par la suite le fond de la remorque.
Emballage à revoir.
Achat pour Noel, pas le temps de retour.
Solidité à voir avec le temps.
le 16 avril 2013
cette remorque est parfaite!!!! se range facilement, elle se pli et se déplie aussi facilement et rapidement, elle a une grande capacité de contenance et se tir sans trop d'effort aussi bien en vélo que a pied
le 20 mai 2013
J'ai longtemps hésité quant à l'acheter car je voulais un produit facilement transportable en voiture (il rentre sans problème dans le coffre de mon Partner PEUGEOT, sans ôter les sièges arrières), léger (il l'est), solide (les soudures semblent bien faites).
Il m'a été livré en moins d'1 semaine.
Notice hélàs, étrangère, mais le montage est basique.
J'ai craint un moment que les axes de roues soient trop courts par rapports aux pattes (endroit où l'on fixe la roue) : ça s'y cale tout juste...des axes un poils plus longs seraient les bienvenus.
Je transporte sans problème mon kite, une voile de 12 m2, le sac de plage bien rempli et la glacière...royal pour éviter les bouchons l'été en allant à la plage.
Et je m'attendais à des bruits de ferraille :que nenni, nada...

J'avais des photos pour montrer mais impossible de les poster.
le 19 août 2013
cadre solide les roues me paraissent fragiles pour une charge de 60 kg donnee dans la notice roues de petit velo enfant les dimensions de charge interieure sont fausses en realite 62,5x42x24,5 soit 64,3 litres vu le prix on ne peut pas tout avoir les dimensions auraient du etre verifiees
le 11 avril 2013
très facile a monter et ne prend pas beaucoup de place.
pratique et léger
a voir dans le temps
je recommande ce produit
le 16 mai 2014
Très bonne remorque et solide en plus. Une étoile en moins pour les rayons que j'ai déjà du resserrer au niveau des 2 roues.
Je tire certaine charge pour aller a la déchetterie et a moins d'aller trop vite en virage celle ci tiens bien la route
le 23 novembre 2013
Livraison rapide et conforme. Ensemble de l armature tres robuste. Les roues et pneumatiques sont de pietre qualite. J ai eu des doutes lors du montage. A l usage sur chemins et pistes cyclabe l ensemble a tenu ses promesses. Pour nos futures usages (vacances) j aurais certainement troques les roues contre de vrai roue de velo...
le 21 février 2013
je poste une appréciation, mais elle serait plus pertinente après quelques centaines de km.
L'ensemble est solide, c'est de l'acier, c'est donc assez lourd.
La fixation est très rapide si on a des roues à blocage rapide (fait en 30 secondes).
pas de difficulté de montage
le fanion indiqué dans le mode d'emploi n'est pas présent dans le colis ...
le 22 août 2013
Comme déjà signalé, commandée le mercredi et livrée le vendredi ; utilisée régulièrement pour faire mes emplettes
et pour transporter mon matériel de pêche sans aucun soucis.
Très content de mon achat
A recommander.
le 22 août 2013
idéal pour les vacances ... montage et démontage facile :-) encombrement minimum - le 4 x 4 des pontons -

Voir 1 question avec réponse