Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:8,09 €

le 21 décembre 2013
C'est assez surprenant... ce sont visiblement des enregistrements studios mais le son est dégradé (comme si le malheureux Mouloudji chantait dans les toilettes) de manière similaire sur tous les titres.
Je pensais que cette dégradation existait juste en pré-écoute, j'ai donc acheté l'album mais, une fois téléchargé, le son reste le même.
Je suppose que l'éditeur des morceaux a volontairement (ou accidentellement ?) dégradé le son, je n'ose imaginer qu'Amazon s'amuse à cela pour pourvoir proposer des prix très attractifs.
N'achetez pas cet album, mieux vaut mettre quelques euros de plus et avoir une qualité normale qui donne envie de re-découvrir ce grand interprète.
Je l'ai signalé à Amazon et quelques minutes après le service client m'a appelé pour faire le point.
Une fois de plus bravo au SAV d'Amazon !
le 7 juin 2013
Tous ces titres ont accompagné ma jeunesse. Interprète inoubliable de Boris Vian (le déserteur) par lequel je l'ai découvert, mais aussi de Bruant plus tard et sur un autre registre, il fut et est encore dans tous les modes, une référence. Les titres de cette compilation sont bien équilibrés.
le 3 juillet 2014
3 euros pour 58 chansons : c'est pas cher. On comprend pourquoi à l'écoute : le son est à peu près équivalent à celui d'une vielle K7 des années 80 qui serait restée en plein soleil sur la plage arrière d'une voiture pendant quelques semaines. L'écoute des extraits disponibles m'avait certes laissé sur ma faim, mais je pensais que cela était lié au fait qu'il ne s'agissait que d'extraits dans une version très compressée. Il n'en est rien, le son est bel et bien pourri.
le 19 mai 2016
enregistrement tres mauvais c'est inadmissible à cette epoque de haute technologie de faire des enregistrements pareil,c'est nul que voulez vous que je dise de plus?