Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: CD|Modifier
Prix:11,66 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 26 novembre 2013
Article conforme au descriptif, excellent rapport qualité/prix, livraison conforme et rapide. Je recommande cet article dont le prix est bien inférieur à la qualité (-50% qu'en magasin!)
le 10 décembre 2013
Comme tous les albums de Céline, j'adore !!
La version MP3 est super pratique pour mettre sur l'ipod pour emmener partout !!
le 7 janvier 2014
Je suis une fan de Céline Dion mais honnêtement et en restant impartiale je pense que c'est le meilleur album du moment. Ce n'est que du bonheur...
le 4 novembre 2013
revoilà Celine, 1 an jour pour jour après la sortie du plus bon album "sans attendre", le come-back s'opère cette fois avec un album en Anglais. mais pas n'importe que album, le son y est épuré, la voix de Celine s'y reflète bien plus.
certes i y'a beaucoup de titre pop-rock, mais aussi quelques touches de rnb jazz soul.
autant dire que cet album est assez inédit dans la carrière de Celine, meme si l'album anglais "celine dion" de 1992, ainsi que l'album "Unison" de 1990. ont des sonorités assez similaires a celui ci.
Celine semble vouloir faire du neuf avec de l'ancien et vu l'explosion de titres tous plus commerciaux chez d'autres chanteuses, celine revient aux sources, celui qui a fait d'elle une megastar.
je m'attendais personnellement a un album original et a la fois nostalgique, voila qui es fait, et que c'est plaisant d'ecouter enfin du bon son.
tous les titres ne sont pas excellants, loin de la. mais l'ensemble est diversifié, tout est ultra bien produit, sa voix de Celine y es plus belle que jamais.
des titres phares se detachent de cet album notemment: Breakaway (immense futur tube) , somebody loves somebody (assez original), water and flame (epoustouflant), didn't know love (planant), save your soul (mythique la voix de celine y es si differante), overjoy (a ecouter sans moderation), thankful (monumental digne de all by myself), at seveeteen (tres similaire aux premiers succes de celine) how do you keep the music playing (un vrai bijou soul)

bref, pour etre clair, cet abum est une immense reussite, on iagine le travail qu'il y'a eu derrière, celine y a du travailler sa voix différemment, et l'on decouvre ou redecouvre Céline, un immense merci pour cet album qui aura un immense succès, et si il ne l'avait pas ce disque restera un chef d'œuvre dans la discographie si diverse de Céline
22 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mai 2014
Fan de Céline Dion depuis ses débuts, que ce soit en Anglais ou en Français, je commençais à me lasser... Après l'avoir entendue interpréter le titre phare de l'album à la télévision, je me suis laissée tentée et je ne l'ai pas regretté. Je suis soufflée ! Il y a du Shakira, du Alicia Keys, j'en passe et des meilleures, mais Céline les enterre toutes, même les pseudo reines du RnB peuvent se tenir à carreau. Toujours aussi bien entourée, Céline a su se renouveler et prouve une fois encore qu'elle est la plus grande ! Chapeau !
le 23 décembre 2013
Loved me back to life signe le retour en anglais de Céline Dion. Les chansons sont belles, la voix sublimes, sans fioritures, plus brute. C'est vraiement son meilleur album anglais depuis 2003 avec One Heart !
le 2 janvier 2014
Merci encore pour ce sublime album. La voix de Céline est toujours aussi belle et les arrangement sont très modernes
le 8 juillet 2014
Je suis fan de céline quand elle chante en anglais. Pour une simple et bonne raison c'est que la langue de shakespeare mais sa voix en valeur, chose quasi improbable en français. Je suis un peu déçu de l'album de manière générale car elle a voulu faire comme les autres chanteuses pop et r&b, un mélange de musiques qui pour moi n'est pas à mon goût. J'espère que le prochain album sera plus éttofer de musiques dans le style de ses premiers albums en anglais.
le 2 janvier 2014
Cadeau offert pour Noël, donc pas pu le noter avant, bref, la personne l'a écouté est à super bien aimer.
le 5 novembre 2013
Après un petit passage à vide et quelques albums légèrement mitigés, Céline Dion signait son grand retour avec l’album très réussi ‘Sans attendre’ en 2012. 'Loved me back to life', cuvée 2013 donc, est un peu à l’image du précédent album francophone et marque le retour à un grand cru, mais dans sa discographie anglophone. La sobriété et l’émotion que l’on découvrait, l’année précédente, sont utilisées à nouveau avec brio, bien que quelque peu estompées, permettant de renforcer l’intensité de cet album et de les conjuguer à merveilles avec des sonorités très travaillées et de loin les plus envoûtantes de la carrière de notre Diva. On doit notamment cet émerveillement à l’audace de retrouver la chanteuse dans des registres qui s’éloignent de sa pop habituelle au profit de rythme tantôt jazzy, tantôt lorgnant du côté de la soul et laissant ainsi découvrir une voix encore plus enivrante et maîtrisée que jamais. Il aura bien sûr fallu attendre quelques années avant de retrouver les deux nouveaux albums de Céline Dion, mais quand on voit l’excellence du résultat, on ne peut qu’apprécier le temps accordé pour avoir peaufiné ses deux œuvres. Saluons ainsi les auteurs et la chanteuse d’avoir osé tenté des albums plus intimistes et éloignés du registre habituel. Bravo Maestros, bravo Maestras !