undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Plateforme: Nintendo Wii U|Edition: Standard|Modifier
Prix:24,99 €+ 2,89 € expédition

le 2 janvier 2013
C'est un des premiers jeu que j'ai acheté pour la Wii U et je suis très déçu: le jeu est très répétitif, on passe son temps à tuer des monstres en appuyant sur le bouton à répétition et sans y prendre vraiment du plaisir, et au bout de 15mn, on commence déjà à se lasser vraiment. Je compte le remettre en vente.
Rien à avoir avec un jeu comme le jeu Wii "lego star wars - la saga complète" ou on peut passer des heures sans se lasser qui est très varié et avec une jouabilité bien meilleure (beaucoup plus de variété dans les mouvements, les personnages, les graphismes, les scenarios, etc...)
Quand à la Wii U, elle n'apporte pas grand chose sur un jeu de ce type.

13,49 €-60,00 €