le 5 novembre 2012
Cela fait la trosième fois que j'essaie cette appli sur mon kindle fire hd. Elle plante très souvent. Je suis très deçue car je m'en sers sans problème sur mon smartphone android. Je ne comprends pas.
le 2 décembre 2012
n'a marché qu'une fois. tous les jours je reessaye et ne marche pas! je passe par une appli qui tous les journaux et ça marche
le 28 janvier 2013
Un condensé de la richesse du journal. Facilité de lecture : mise en page limpide, articles clairs. Nombreuses rubriques (par onglets) : Politique, International, Société, Economie, Médias etc ... Ce qui mériterait un 4 étoiles sinon 5.
Mais, inexplicablement, l'application se ferme régulièrement (sur un Galaxy S III) ; dans ce cas la seule -maigre- satisfaction est d'avoir à cliquer sur "OK" en-dessous du message qui s'affiche : "Le Monde s'est arrêté"...
le 25 janvier 2014
La version Kindle s'est bien améliorée au fil des dernières années. Il me semble bien dommage que l'apostrophe est toujours remplaçée par un point d'interrogation dans les descriptions en dessous des photos.

Exemple: "C?est grâce au bureau hongkongais..." ou "...entre les forces de l?ordre ukrainiennes..." dans le journal du 25 janvier 2014.

Mais j'apprécie beaucoup pouvoir lire "Le Monde" dans mon village alpin où, bien sûr, je ne peux pas acheter la version "papier".
le 8 septembre 2013
Bonne application mais trop de bug, je n arrive plus à l ouvrir.
Merci aux développeurs de trouver la cause du problème et ce sera un cinq sur cinq
le 6 avril 2015
C'est surprenant qu'un journal comme Le Monde ne parvienne pas à faire développer une application qui fonctionne. L'application ne crashe plus sur mon kindle mais il y a toujours des problèmes de liens fous. Quand je clique sur la rubrique "international" je tombe sur "Politique", si je choisis "idées" j'arrive sur "sports", etc...

A part ce soucis l'application est fluide, le contenu assez riche et les pubs plutôt discrètes.
Pour un journal aussi sérieux, je suis déçue.
L'application ne fonctionne pas et franchement ne donne aucune envie de la garder sur la liseuse. Dommage !
Elle ne pourra que s'améliorer avec le temps, le papier pollue
le 1 mars 2013
L'appli à l'air pas mal au début, mais ensuite après utilisation, des pubs plantent l'appli, puis l'ergonomie est vraiment moyenne, vivement une mise à jour.
le 9 octobre 2014
Au lancement, au lieu de trouver la une on arrive sur la page vidéo,
La pub est une bannière en haut de la page donc prend une partie de l'ecran systématiquement,
L'appli s'est crashée en voulant retourner au menu principal…

Les autorisations demandées par l'appli sont abusives …

La page web mobile du site est bien plus fonctionnelle !
le 9 juin 2013
Cette appli vous donne accès gratuitement à tous les articles.
Bonne mise en page, photos en HD
Il suffit de l'ouvrir qq secondes et les articles restent en mémoire et sont consultables hors ligne ce que je trouve très pratique.
Hélas elle plante de temps en temps.