Prix:2,69 €

le 6 novembre 2012
Probablement le plus beau jeu sur smartphone. Sa durée de vie se situe dans son aspect scoring afin de déverrouiller des bonus ; il n'y a aucun intérêt à "tracer, car là le jeu se finit en une petite heure.
le 30 novembre 2012
Maniabilité parfaitement adapté au tactile, très joli graphismes et bonne durée de vie.
Fonctionne très bien sur Samsung Galaxy Note.
le 30 décembre 2012
Ce titre est dans la lignée des nouveaux Rayman. Tout y est, gameplay graphismes, musiques... vraiment un très bon jeu! bravo aux développeurs pour avoir réussi cette prouesse, surtout que celui-ci démarre très rapidement. Pour finir, un grand merci à Mr Ancel.
le 29 octobre 2012
Tourne nickel sur Nexus 7. Sympathique et pas cher. On retrouve l'esprit de la série rayman avec une maniabilité adaptée aux et téléphones.
C'est un vieux jeu qui séduit toujours même moi.
Si vous le savez ce jeu a été créer dans les années 1995 mais depuis ça création ce jeu est toujours aussi génial et ne se démodera jamais.
Voulez avez connu sur PS2, DS, l'Ordinateur.
Maintenant vous allez le découvrir sur tablette ou sur smartphone.
Maintenant vous jouerez avec le tactile ça sera encore mieux
Les graphismes ont été améliorer d'année en année donc la qualité est super belle.
Ce jeu vous permet d'améliorer vos réflexes.
Important le jeu à besoin de rapidité mais aucun bug.

Ce jeu devient vite addictif mais détend toute la famille.
le 14 décembre 2014
Pour avoir joué a rayman origin's sur ps vita , la différence se fait bien sentir en terme de durée de vie et de graphismes ( néanmoins excellent pour un jeu smartphone ) , mais c à peu près les seuls domaines ou jungle run est inférieur car bien que le prix puisse sembler excessif le joueur habitué à ce genre de jeu y trouvera son compte . On s'y prend très vite a plusieurs reprises pour recommencer certains niveaux plus imprévisibles que d'autres .
Jeu bien fichu et addicitif , prévoir néanmoins 360Mo de stockage sur son tél ( ce qui est assez gourmand en terme d'espace ) .
le 1 septembre 2014
Super jeu qui ressemble beaucoup aux jeu sur console adapté au game play d'un smartphone. Le niveau de difficulté du jeu augmente au fur et à mesure des mondes ce qui nous empêche de nous lasser du jeu qui pourrait être trop simple. Les musiques et les graphismes sont tout simplement géniaux. Cependant, suivant les smartphone le jeu peut se mettre a beuguer un peu, à ralentir ect, ce qui peut empêcher de profiter pleinement du jeu. Je recommande tout de même vivement ce jeu à tous les amateurs de jeux de plateforme et aux fans du jeu Rayman.
le 12 avril 2015
Graphismes de qualité pour ce jeu de run and jump.
La difficulté est bien dosée, c'est à dire qu'on peut enchaîner facilement les niveaux si on n'a pas trop de temps mais il faudra de l'adresse et plus de temps pour avoir toutes les étoiles à tous les niveaux.
La jouabilité est bonne sans être excellente, c'est dû au principe de jeu et au fait qu'un téléphone n'est pas un joypad, mais quand même, c'est ce qui lui ôte une étoile.
En résumé, vous pouvez l'acheter les yeux fermés, vous passerez de bons moments.
le 12 septembre 2014
Deux boutons de chaque côté de l'écran, un pour sauter/voler et un pour taper, et une bonne dose de réflexes suffisent pour ce jeux dont la difficulté progressive très bien dosée et des niveaux d'une quarantaine de secondes, me rendent totalement accro !
Les musiques marque parfaitement l'ambiance, les graphismes sont lisses et colorés et l'animation ne souffre d'aucun bug.
Je recommande à tous ceux qui, comme moi, aime bien perdre quelques minutes dans une file d'attente ou le soir devant la télé :-)
le 26 avril 2014
Super pour passer un bon moment de détente et de crise...a voir sans problème
Jeux pour tout âge
On fils de quatre ans se régale avec