Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:4,69 €

le 22 mars 2013
Au tout début, ce que j'avais pu entendre de cet album ne m'avais pas vraiment convaincu. Jusqu'au jour où m'est parvenue une version différente de Marylin avec Natascha Khan seule accompagnée de sa guitare sur une vidéo.Une petite voix m'avait alors soufflé de m'intéresser à nouveau à ce Haunted Man considéré comme l'un des meilleurs albums de 2012. Peut être m'étais je trompé ? Peut être n'avais je pas vu ?
Il siège désormais non loin de Takk de Sigur Ros et de Vespertine de Bjork. L'association parle d'elle même, qualitativement.Mais pourquoi cette association ?
Bien que cela soit subjectif j'y trouve la même évocation des grands espaces du monde et du coeur peut être. L'album sonne juste, il peut paraître dépouillé de prime abord mais il ne l'est pas vraiment. Il regorge de petites choses de ci de là, servi parfois par des éléments d'Electronica. Il y a cette sincérité qui vous interpelle et qui vous fais dire "oui The Haunted Man est un grand album"
le 5 novembre 2012
Je connais Natasha Kann depuis son premier album qui avait reçu toutes les louanges de Bernard Lenoir sur France Inter.
Depuis, elle fait partie des mes artistes "indés" préférés.
Troisième album et celui-ci est encore différent des deux autres. Il semble effectivement plus personnel, mais également apaisé.Une certaine Féérie s'en dégage toujours, comme dans les précédents.
L'histoire de "l'homme hanté". Pas seulement, car nous y rencontrons également le fantôme de Kate Bush. Et ce n'est vraiment pas pour déplaire, au contraire. Belles mélodies, bel univers, beaux textes et belle voix. Un bijou rare.
Ne pas oublier non plus que cette artiste nous transporte également lorsqu'elle est sur scène. A bientôt en Bretagne j'éspère.
le 30 octobre 2012
Je l'ai enfin écouté ...
SUPERBE !!!!!!!!!!!!
Gros changement dans le style, il fait beaucoup plus penser à un album solo !!
Plus mature ...Cet album me fait beaucoup penser à Kate Bush !!!!
Vraiment très très bon !!!!!!!!!!!!!
le 11 août 2013
Très bon album texte super music enivrante super. Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super
Bof... Un album "middle of the road"... très moyen ; pas désagréable mais aucun morceau ne ressort vraiment, la magie des 2 précédents opus n'est pas présente ici.
le 21 février 2015
Cet album est l'album de la maturité et de la consécration pour la belel Natasha Khan ..

Un véritable petit bijou.

A écouter les yeux fermés.
le 14 février 2013
Voici un album à écouter en boucle. Les morceaux sont tous excellents, aucun n'est àjeter, les arrangements sont parfaits et la voix de Natasha est fabuleuse !
le 23 décembre 2013
Féminin, sensuel, parfait en fond d'ambiance, le soir, le matin, seul, accompagné....Voix chaude et sensuelle, mélodies envoûtantes.... j'ai adoré :)
le 7 avril 2013
Très bon album , dans la lignée de l'artiste , ceux qui connaissent ne seront pas dessus , et ceux qui découvre ne pourront qu’apprécier .
le 13 novembre 2012
Si vous découvrez Bat for Lashes avec cet album il n'y a pas de problème , le disque est vraiment bon . Mais si vous êtes fan de la première heure comme moi vous risquez d’être certainement un peut déboussoler . L'album est plus "brute" plus "épuré" il perd l'ornementation très poussé des 2 précédents . La plus part des critiques ont salué cette transformation . Alors que j'ai personnellement eu l'impression qu'une partie de la magie présent dans les 2 premiers opus s'en est aller .
Sinon mention spécial au très bon "Laura" qui me fait un peut penser au titre "Sad Eye" du premier disque (Fur and Gold).
Ainsi qu'a "Marilyn" qui semble tout droit sorti du 2ème disque (Two Suns).
Tout le reste du disque est de très bonne facture , mais en ce qui me concerne l'émotion ne passe plus comme avant ...