• Ameno

le 12 décembre 2012
Téléchargement MP3 impeccable, rien à ajouter, je suis très contente de mon achat. Les téléchargements sont toujours conformes à la description.
le 24 janvier 2013
pas mal ....mais cela reste de la reprise de succés existant....c'est bien copier mais se ne sont pas les originaux moi je préfére quand c'est le groupe ERA qui chanter "Ameno"...
le 21 mars 2013
une voix extraordinaire associée à celles de l'armée rouge
La chanson est connue mais quel plaisir et quelle émotion de l'écouter interprétée ainsi
le 1 avril 2014
je me régale!
aucun regret d'avoir acheté ce titre
c'est pour moi la meilleure façon de n'avoir que les titres que j'aime
le 12 mai 2013
j adore chanteur magnifique, chanson qui vous prend les tripes, vraiment superbe, je ne m en lasse pas, je le conseille vraiment
le 5 mars 2013
chanson avec une bonne qualité de son, bonne reprise toujours agreable a ecouter mis dans le portable pour l ecouter souvent
le 17 avril 2013
bon titre super n n n n n n n n n n n n n n n n n n nnil se pa