undrgrnd Cliquez ici Litte cliquez_ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 8 janvier 2014
Ce bracelet est de bonne facture, solide et parfaitement adapté à l'usage sportif. Supporte très bien la transpiration, et le nettoyage.
le 4 octobre 2015
Bracelet solide, de bonne qualité, respectant la norme de facrication thermo collé, avec en sus une couture transversale sur chaque ligne de colle. Un bon prix ! Un design passe partout très appréciable.
le 24 août 2015
Le délai d'envoi a été respecté. Le bracelet est de bonne qualité pour un prix livré très intéressant par rapport au meme bracelet acheté en France..
le 30 mars 2016
Idéal pour ma montre Timex Expedition. je suis content de l'avoir trouvé, Il est agréable à porter et rare dans le commerce.
le 15 mars 2016
pas cher et donne du style je recommande ce produit mais je pense qu'ils peuvent encore faire 1 effort sur le prix
le 8 décembre 2014
bracelet pas terrible, je ne conseille pas leur achat car il conviendrait plus comme collier à un petit animal. Je regrette cet achat.

Voir 1 question avec réponse