le 13 mars 2013
Bonne comédie Française à mon gout

Patrick Orbéra, la cinquantaine, est une ancienne gloire du football qui a totalement raté sa reconversion. Sans emploi, alcoolique et ruiné, il n’a même plus le droit de voir sa fille Laura. Contraint par un juge de retrouver un emploi stable, il n’a d’autre choix que de partir sur une petite île bretonne, pour entraîner l’équipe de foot locale. Si ils gagnent les 3 prochains matchs, ils réuniront assez d’argent pour sauver la conserverie de l’île, placée en redressement judiciaire, et qui emploie la moitié des habitants. Patrick Orbéra est immédiatement confronté à un obstacle majeur : transformer des pêcheurs en footballeurs quasi-professionnels. Il décide alors de faire appel à ses anciens coéquipiers pour l’aider à hisser le petit club breton parmi les grands…
le 30 janvier 2013
Un film second degré qui atteint son but de divertissement sans forcément nous mettre par terre. Ce n'est pas hilarant certes mais ce n'est pas non plus traité avec autant de débilité et de clowneries réchauffées qu'on aurait pû le croire.
Dans les quelques commentaires sur ce site donnant lieu à des échanges verbaux d'un niveau bien moins élevé que le film lui-même, j'ai relevé une comparaison avec Intouchables je cite : "ce n'est pas pire qu'Intouchables qui m'a laissé froid". Alors on aime Intouchable ou pas ça c'est sûr. Mais comparer Intouchables avec les seigneurs là c'est qu'il vaut mieux lire des bouquins avant de regarder des films.. Mais comparons sans plus attendre Le Diner de Cons et les Dents de la Mer si vous voulez bien... Quand à la question qu'est ce que Jean-Pierre Marielle fait là... Et bien il s'amuse un peu comme tout le monde, et je pense qu'il n'a plus rien à prouver M. Marielle avec la carrière qu'il a. Et que ceux qui pensent que les pires acteurs français sont présents dans ce film devraient justement en regarder davantage. On ne peut pas dire que Joey Starr fasse partie des pires acteurs français, à l'instar de José Garcia ou Omar Sy. Quelques réserves sur Dubosc et Elmaleh qui sont quand même meilleurs sur les planches mais bon après tout pourquoi pas.
N'oubliez pas que ce film est un divertissement familial qui n'a pour autre but que de nous faire passer un moment sympa. Et dans ce registre on a vu bien pire. Si vous voulez vraiment être consternés regardez Holywoo... Et arrêtez de penser que tous les acteurs qui font des comédies sur-médiatisées ont besoin de payer leurs impots, on est pas dans les Bronzés 3 là les gars.
Alors ce n'est pas le film de l'année mais ça reste sympathique soyons un peu indulgents de temps en temps...
le 21 octobre 2013
J'aime chacun des acteurs du film mais là, j'avoue avoir été un peu déçue. Avec tous ces bons acteurs comiques, j'ai cru que j'allais passer la soirée à rire et malheureusement ce ne fut pas le cas. Je ne peux pas dire que j'ai passé un mauvais moment mais je ne peux pas non plus dire que j'ai éclaté de rire tout au long du film. L'histoire n'est pas extraordinaire et le jeux des acteurs n'est pas excellent. Je suis restée sur ma faim...
le 3 mars 2013
j'ai trouver ce film moyen pas forcement trés drôle à part peut être gad elmaled sinon il est pas terrible.
le 28 avril 2014
Excellent film et t-shirt génial pour mon fils.
Une nouvelle chance donnée à des ex-stars du foot complètement paumées.
Seul bémol, le DVD plantait sur mon lecteur de salon habituel.
Tout est rentré dans l'ordre avec l'achat d'un lecteur Blu-Ray
le 2 janvier 2014
quellle joie pour mon petit fils(12 ans) qui avait vu le film et qui voulait le dvd,en plus le tee-shirt en cadeau,il ne le quitte plus.son sourire et ses yeux pétillants ont fait plaisir à voir
le 8 mai 2013
superbe casting, belle idée de scénario, mais un film décevant malgré le bon jeu des acteurs, c'est plat, mou sans saveur, les acteurs ne sont pas valorisés et l'histoire tombe à plat
le 6 octobre 2013
Beaucoup d'acteurs connus. Très souvent drôle. José Garcia toujours à la pointe de son art.
J'ai beaucoup apprécié et je conseille ce film à voir pour tous publics.
le 11 novembre 2014
Je n'ai pas osé le voir au cinéma, peur du "cliché", et pourtant très belle surprise ! Un Joey starr au top de sa forme, je l'ai adoré ! ;-)
le 15 janvier 2015
fan de dubosc ,et de football,ce film est vraiment lamentable,tous les acteurs sont au raz des paquerettes meme ci l idee etait bonne