En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos

le 27 mai 2017
reçu rapidement et très bien emballer
jolie petit colier dicret et elegant
mais je met seulement trois étoiles car on voit la colle qui as servi à coller les petits brillant qui as beaucoup denorder dommage
le 1 juin 2017
Très joli collier assez bonne qualité et vu le prix rien à dire il brille bien la chaîne est jolie c'est parfait pour l'été
review image
le 14 avril 2017
Très jolie collier, livraison super rapide.... franchement pour le prix sa vaux le coup. Je ne regrette pas mon achat, et le conseil.
le 24 mai 2017
Très jolie bijou, j'aurais aimé que la chaîne soit plus longue. Fait son effet... Les reflets de la sphère sont magnifique.
le 26 avril 2013
Agréablement surprise par ce bijou, excellent rapport qualité prix, belle brillance, je le recommande vivement. Emballage un peu léger, mais arrivé plus tôt que la date prévue, c'est extra.
le 2 janvier 2013
il va à merveille avec un décolleté simple ; grosseur idéale et rendu impeccablement. A offrir sans souci le plaisir sera flagrant
le 1 mars 2013
léger à porter, il est discret, se porte bien en toute circonstance, cela me donne une touche féminine, et élègent leur de mes sorties
le 11 juillet 2013
Joli pendentif mais malheureusement, la boule est mal collée et s'est détachée le premier jour !!
je l'ai recollée facilement avec de la super glu, pour l'instant, ça tient !!
le 10 janvier 2013
la boule shamballa est bien sertie, d'un beau diamètre, ni trop petit ni trop grand, et brille bien. cependant la chaine est un peu trop courte.
le 27 décembre 2013
La chaîne ressemble à une chaîne de vélo.
Quant au shamballa, cela ne ressemble pas du tout à du cristal, mais plutôt à des strass collés par un enfant de 4 ans sur une boule. De la peinture ou de la colle déborde.
Je ne recommande pas du tout