le 6 avril 2013
Heureux de revoir amy en forme . Bon live mais le groupe semble distant , je fais mon ` TRUC ' ne m'embeter pas ! Dommage c'est ce qui manque dans ce concert ,, un peu de chaleur surtout qu'il y a du monde devant la scene qui en attend plus ! Malgré tout c'est un grand plaisir de le regarder et c'est un bon concert malgré tout, bonne image , bonne qualité , et c'est du evanescence !!
le 6 juillet 2015
comment décrire cette fille....un voix particulière une présence originale. bref un vrai charisme soutenu par un groupe efficace avec un son énorme, compact qui contraste avec la voix haut perchée de cette chanteuse
le 10 janvier 2013
Un très bon concert même si Amy LEE, la chanteuse, a un petit soucis de voix mal échauffée ... et bizarrement, il manque la dernière chanson du concert "Bring me to life" ...
le 18 février 2014
Sauf qu'il on oublié "Bring me to live". Regarder le show sur Youtube vous verrez la suite, sinon côté qualité, le DVD est nettement mieux.
le 8 juillet 2014
superbe image ,super concert énergique à l'image du groupe mais trop court pour 1 concert on reste sur notre faim à conseiller à tous les "evanescentistes"